J’adore l’Italie, je la connais bien, mais pas la Pouille.
J’aimerais aller ce fin septembre visiter une region que je n’ai pas encore vue.
Mais j’ai ma chienne qui a 15 ans et je me demande comment je vais faire. Elle peut rester a un airbnb que je vais louer, a chaque ville, mais pas pour plusieurs heures.
Je me demande si je dois faire ce voyage…
Avez vous une idee? Un conseil?
Merci
catherineg2
Bonjour, Je pense que faire voyager une chienne de cet àge n’est pas la meilleure solution; surtout si vous dites que plus de qq heures elle ne peut rester seule, c’est problématique car vous laisse peu d’autonomie pour les visites, baignades. A votre place je verrais pour la laisser chez vous, dans un environnement qu’elle connait et de faire venir une dog sitter pour la sortir et passer qq heures avec elle en journée, si vous n’avez pas une personne de famille, amie qu’elle reconnait à qui vous pourriez la laisser. Ma fille et moi avons chacune un chien et faisons en sorte de nous alterner pour partir, sinon pour qq jours une dog sitter les sort 3 fois par jour. A vous de voir
CG
efi3
Merci de votre reponse.
C’est vrai que je ne serai pas tellement autonome. De l’autre cote, elle sera avec moi et c’est ca l’essentiel.
Je ne veux pas la laisser chez moi car on vit ensemble et avec n’importe quelle autre personne - si je dis a un ami de rester a la maison avec elle, quelqu’un qu’elle connait bien et elle l’aime bien- je pense quand meme que ca va la stresser.
C’est pourquoi j’ai pense de l’amener avec moi…
Mais j’hesite, je ne suis pas sure…