Bonjour a tous! Quelc’ un peut m’aider avec le contact d’un guide francophone a Paraty? J’aimerai avoir des info pour la route/transport, hébergement et aussi pour les visites en français. Merci d’avance!
Bonjour,
Nous partons en octobre sur Paraty, et je recherche les mêmes informations que vous. Auriez-vous un guide à nous recommander sur Paraty ? Quel transport avez vous utilisé ?
d’avance merci
Bonjour à tous, j’habite à Rio et à chaque fois que nous descendons à Paraty avec des proches de passage, nous faisons un tour de la ville historique avec Helena. A chaque fois on a passé un bon moment et c’est bien documenté. C’est une excellente façon de découvrir la ville et une partie de l’histoire du Brésil. Son numéro+55 24 99971-9804. Si vous n’avez pas acheté de puce brésilienne, contactez la sur WhatsApp.
Bonjour,
Nous sommes à Paraty et avons fait également une visite guidée du centre historique de Paraty avec Helena
guide Francophone +55 24 99971‑9804. Nous vous la recommandons à 100%. Elle connaît très bien l’histoire de son pays, de la ville de Paraty, la gastronomie, ainsi que la faune et la flore. Superbe visite