Guide francophone à recommander chaudement à Oman

Forum Oman

Chers amis voyageurs,
nous vous recommandons vivement l’excellent guide francophone NOMAN, qui nous a conduit pendant 2 inoubliables semaines du Nord au Sud du Sultanat d’Oman à travers montagnes et déserts.
Passionné par son métier, il est toujours disponible et à l’écoute des moindres demandes de ses clients.
Il a organisé avec une très grande efficacité tout notre périple omanais. Un grand Pro!!
Francine95

Effectivement, c’est un très grand professionnel, capable de s’adapter a toutes les demandes, voyageur très sportif avec des tracks physiques de plusieurs jours comme aux voyageurs plus plan plan branchés culture, avec une organisation sans faille et une bonne compréhension des attentes. Possède un relais francophone en France parle lui même notre langue.

Bonsoir Francine,

Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide, nous partons à Oman en mai et nous aimerions faire une excursion dans les Wadis.

En vous remerciant

Cordialement

Loïc

Bonjour,

son contact en France est Yannick qui gere son emploi du temps, tel: 05 49 52 45 39

toutres les excursions possibles pour vous donner des idées:

il existe un formulaire de contact, le plus simple et fiable pour obtenir une réponse. Si vous rencontrez des difficultés recontactez moi.

bon séjour
beatrice

Je vous remercie, j ai pu le contacter

Merci j ai pu le contacter

Bonjour,

Nous aimerions visiter Oman l’année prochaine. J’ai regardé leur site et j’ai pu constater qu’il proposait des circuits. Avez-vous pris un de cela ou l’avez-vous construit par vous même ? Que me conseillez-vous ? Il me propose le circuit “grande découverte d’Oman en 14 jours” Qu’en pensez-vous ? Sur leur site, j’ai été surprise qu’à aucun moment, il n’y avait de prix sur les circuits. Yannick que j’ai contacté, m’a signalé que les hôtels pouvaient augmenter avant le départ. J’avoue que je me suis intérrogée. Comment cela s’est passé pour vous ? J’aimerai avoir vos impressions. Par contre, j’ai beaucoup apprécié la conversation que j’ai eue avec lui, très à l’écoute et réactif. Merci pour votre réponse.

Bonjour,

nous avions géré nous même nos hotels en réservant par des centrales de réservation ou en direct sur les sites hoteliers, en fonction du trajet défini et de nos attentes en matière de confort hotelier. On s’y était pris facilement 4 mois à l’avance quand même.

Là, chacun son voyage tout est respectable. Nous, on pas tres jeunes et on a la chance de pouvoir, n’étant que deux, supporter des prix de nuités élevées. Je ne pense pas que nous soyons représentatifs des voyageurs.
Quoiqu’il en soit, avec des attentes peut être moins définies ou moins qualitatives, nous aurions parfaitement pu confier la réservation des hébergements dans une formule prédéfinie, si on peut appeler cela ainsi car Noman est un tres grand professionnel, extremement sérieux, capable de bien cerner ses clients et donc d’ajuster la prestation aux attentes. Il connaissait bien nos hotels ce qui nous avait permis aussi, dans l’un d’eux, de bénéficier d’un surclassement avec une tres jolie vue alors que question prix à la réservation, j’avais opté pour le minimum…

Si le circuit proposé vous convient ne cherchez pas plus loin. Si des ajustements peuvent se faire en cours de circuit, Noman vous les proposera et vous fera aussi faire des excursions non précisées mais rendues possibles par le temps gagné ici ou là, ou bien l’envie d’un petit détour parce que le temps est beau, ou parce qu’il sent que l’objet du détour répond à vos gouts ou aspirations…Nous avons comme cela fait de jolies rencontres, non programmées.

Merci Béatrice pour vos renseignements, je vous souhaite une très bonne journée.

Bonjour, j’ai réservé pour un prochain voyage avec Noman via Yannick mais il ne fournit aucune garantie de confirmation sauf email et sachant que le paiement de fera le 1er jour je suis un peu inquiète de me retrouver sans guide à mon arrivée à Mascate. Est ce que cela s’est passé pareil pour vous ?

Bonjhour,

avez vous tenté un coup de fil à Yannick 05 49 52 45 39 ?

Normalement vous ne devriez pas avoir de soucis, Noman est quelqu’un d’extremement sérieux.

Vous partez dans longtemps? Je peux rechercher son téléphone perso à Oman pour une communication uniquement par SMS.

recontactez moi si nécessaire

beatrice

Bonjour Venus-Labrador ,
Je suis surpris de voir votre inquiétude sur le forum. Lors de nos différents contacts (mels et tél.). je vous ai confirmé votre circuit . Vous fournir “une garantie de confirmation” (?)…,voulez-vous dire un document officiel comme cela se fait dans une agence de voyage? Noman n’est pas une agence de voyage comme précisé sur son site. La seule garantie qu’il puisse vous offrir c’est la confiance que des dizaines d’internautes ont eu en lui. Mais il est légitime que vous ayez des “doutes”.Vous vous posez la question de savoir si à votre arrivée il sera présent (?). Mais lui aussi pourrait se poser la question : est-ce que le client sera présent (?)… C’est un rapport de confiance réciproque. Je comprend que vous puissiez vous poser des questions mais n’avez-vous pas recherché sur internet, auparavant, des informations de façon à dissiper vos doutes avant d’accepter le circuit ? De nombreux témoignages peuvent répondre à vos"inquiétudes" sur ce forum. Par ailleurs les commentaires (récents) sur son site peuvent aussi témoigner de la confiance et du professionnalisme de Noman. Le mieux est de me contacter directement comme vous l’a suggéré Béatrice, je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations, au besoin vous mettre en contact avec Noman. Ce qui est fait par défaut quelques semaines avant votre arrivée à Oman. A bientôt
Yannick

Bonsoir Yannick, je vous remercie de votre réponse et de votre confirmation. j’ai souhaité un retour de clients ce qui est l’interet de ce genre de forum. Vous pouvez comprendre que je souhaite avoir des retours d’expérience et je reconnais que vous pouvez aussi avoir des doutes de votre côté.
Les réponses que j’ai eu m’ont rassurée et j’attends Avec impatience notre voyage avec Noman.
merci

De rien, c’est avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter concernant le circuit.
Yannick

Bonjour je prévois de partir début août à Oman et nous louons une voiture cependant nous sommes à la recherche d’un guide francophone . Professionnel .
Pouvez vous m’aider ? Avez quelqu’ A conseiller ?

Bonjour .
Bonjour je prévois de partir début août à Oman et nous louons une voiture cependant nous sommes à la recherche d’un guide francophone . Professionnel .
Pouvez vous m’aider ? Avez quelqu’ A conseiller ?

Bonjour vous auriez les coordonnée du guide francophone svp ?

Bonjour

Le contact est sur le site Vous pouvez tél tous les jours ,we compris.

Bonjour,

Nous avons eu la chance de partir en Oman avec Noman, guide francophone, en octobre 2019, avec famille et amis. Je vous confirme son professionalisme et sa gentilesse hors du commun. Nous avons tous eu un énorme coup de coeur. Il est à l’écoute de vos souhaits et aux besoins de tous. Vous pouvez aller sur son site oman-voyage.com pour découvrir les circuits qu’il vous propose.

Bonjour Nick,
On essaie depuis 2 jours, vous appeler, nous tombons sur un répondeur.
Etes vous toujours disponible?
Nous souhaitons aller à Oman le 23 janvier 2020 pour une semaine et cherchons un guide pour les excursions dans les montagnes Jebel shams et jebel akhdar.
Merci pour votre réponse.

Bonjour
Toujours disponible !
Sur le site www.oman-voyage.com vous avez mon tel qui est mis à jour. Vous pouvez m’envoyer les infos via le formulaire du site . je vous repondrai aussitot par mel ou whatsapp.
A bientot

Bonjour Nick et Ahmed, un grand merci pour la découverte d’Oman.
Toujours de bonne humeur. Et pour les 4 septuagénaires, ils nous ont fait découvrir ce merveilleux pays.
Wadi et la nage en eau profonde, Visite de canyons vertigineux, conduite 4X4 par un chauffeur expérimenté.
Pour des grands voyageurs ils ont su nous surprendre.
Chapeau !
À recommander

Chers amis voyageurs
Nous avons passé, à deux couples, 10 jours de découverte d’ Oman donc 6 jours en compagnie de Nick (parlant français et anglais) et Ahmed (parlant anglais) de Oman Voyage.
Ils nous ont ravis par leur complicité partagé pour nous faire découvrir les beautés de ce pays si accueillant. Ahmed très bon et sérieux pilote sur les pistes caillouteuses et le sable du dessert et Nick qui a partagé avec nous ses riches connaissances historiques et culturelles de ce pays ainsi que la culture de l’encens.
Tous deux toujours au petit soins pour nous garantir un séjour agréable,très intéressant et plein de surprises dans ce pays à découvrir.
Merci à tous les deux ainsi que Norman qui à également ouvrer pour que notre séjour soit un succès et qui nous a donné l’envie de revenir pour découvrir d’autres aspects de ce Sultanat. A recommander hautement.

Bonjour à tous, merci à ceux qui conseille NOMAN de “omanvoyage.com” comme guide et organisateur . Grace à vous j’ai contacté Noman et nous avons effectué un des plus beau voyage de notre vie. Habituée à organiser mes voyages seule et me ballader seule (avec mon mari) j’appréhender cette cohabitation …cela a été une révélation, pas d’inquiétude comme d’habitude afin que tout se déroule comme prévu. NOMAN nous a conseiller, nous avons pu voir des endroits que nous n’aurions pas vu seuls et il est adorable sa cie a été tres agreable tout comme YANNICK et EDRISS.
Oman est un pays merveilleux, des paysages superbes, vive la nature et en plus il n’ y a pas trop de monde.
Notre voyage fin nov/déc 2019.

il y a un whatsapp aussi pour le joindre +968 9176 7248

Pour ceux et celles qui souhaitent contacter Noman son site web www.oman-voyage.com devient www.orient-voyage.com.
Le site reste le même c’est simplement le non de domaine qui a changé

Sujets suggérés

Services voyage