Bonjour à tous!
J’ai croisé très (trop) rapidement Romuald à Salta. Je n’ai pas voyagé seule depuis plusieurs années et j’arrivais par autobus avec quelques jours à passer dans la région de Salta en attendant que ma fille arrive de la Bolivie.J’ai été gâtée! Ayant peu de disponibilité entre 2 groupes de voyageur, Romuald m’a accueillie dès mon arrivée à Salta et nous nous sommes tout de suite mis en route pour Cafayate. Ayant croisé quelques groupes accompagnés d’un guide j’ai été à même de constater la différence avec Romuald! J’avais l’impression d’être avec un cousin français (je suis québécoise) qui me recevait dans une région qu’il apprécie. Il m’a aidé à décompresser un peu entre le stress d’être seule et celui de ne pas savoir où était rendue ma fille de 18 ans! Donc une rencontre agréable autant qu’un guide qui s’assure de répondre au besoin de ses clients.
Nous avons nous aussi eu l’occasion de rencontrer et de faire notre circuit aux alentours de Salta avec ROMUALD en novembre 2013. Nous avons passé des supers moments ensemble et ils nous a fait découvrir les facettes cachées de cette région superbe!
N’hésitez pas à le contacter - il a une page Facebook Romuald guide français Saltat - vous ne serez pas déçus!
el_escondido3
Bonjour,
A la vue des messages nombreux sur les incroyables qualités de Romuald, guide à Salta, qualités dont je ne sais rien puisque je ne le connais pas mais qu’il a surement, Romuald lui même ou ses nombreux amis et clients ont assez fait de marketing sur ce forum.
Il y a d’autres sites où vous pouvez mui mettre tous les avis que vous voudrez mais pour ce qui est du Routard, c’est bon on a bien compris merci.
Anonyme4
Cher Escondido Bonjour, Je suis Romuald
Je prend aujourd’hui le temps de te répondre, car je ne comprend pas très bien ton problème, en quoi cela te gênes que des gens publie un avis me concernant ?
je note surtout, que ce n’est pas la première fois, que se passe -t-il, un peu d’aigreur, alors effectivement tu es à Mendoza, tu a parcouru le monde, et tu semble bien plus fort que tout le monde, savoir bien plus de choses que les autres, tu m’a fait il y à quelque temps la liste des pays que tu connais, je te félicite, mais aujourd’hui, je pense que tu devrais employé ton temps à d’autres activité, que celle du gendarme du routard;
Alors, par ailleurs, si réellement tu avait un problème particulier à mon égard, voici mon adresse
Romuald Derc - guemes 342 Salta Capital, je suis prêt à te recevoir pour que nous en parlions de vive voix
Voilà, je te souhaited e bonnes fêtes de fin d’année, et t’invite à faire venir de France de l’Euphitose, cachet sans ordonnance ( passiflore et aubepine) tu verras comme cela détent.
Bien cordialement,
romuald
el_escondido5
Bonjour Romuald,
Vous qui faites guide, confondre Mendoza et Cordoba me laisse perplexe( car je suis sur Cordoba et non Mendoza). Mais je ne vais pas polémiquer.
Vous avez raison sur un point : je devrais en effet me consacrer à faire d’autres œuvres comme par exemple vous donner des cours gratuits de français, cela vous éviterait de faire autant de fautes basiques et cela complèterait votre culture.
Voila votre cadeau de Noël avec tous mes vœux pour d’excellents tours en 2014
Anonyme6
Mon cher Escondido, donc je confirme, je n’ai pas fait de grandes études, par contre, mes parents m’ont appris le respect, et surtout à ne pas me m’occuper des affaires des autres, je t’invite à faire de même, et en ce jour de noël, n’as-tu pas d’autres choses à faire plus interèssante à faire que de t’occuper des avis me concernant.
voilà, je te renouvelle mes voeux pour noël et cette nouvelle année, et ne manquerai pas de venir te faire un coucou le jour ou je suis à Mendoza (ou Cordoba)
bien cordialement,
romuald
Ps: ceci est mon dernier post à ton égard, j’ai “MOI” d’autres choses à faire aujourd’hui
laurie247
Bonjour,
Nous avons eu la chance de pouvoir partir 4 jours avec Romuald en mars 2014. Notamment grâce aux différents commentaires à son sujet qui nous ont convaincu de le contacter.
Nous avons passé un magnifique séjour et ce petit périple avec Romuald nous a fait découvrir une toute petite partie de l’Argentine qui nous a étonné par la diversité des paysages. Encore merci à lui de nous avoir permis de découvrir des endroits hors des sentiers battus et de nous avoir permis de passer quatre jours formidables en sa compagnie fort sympathique!
Si vous allez à Salta et que vous recherchez un guide n’hésitez surtout pas à le contacter : romuald.derc@orange.fr
PS: pour les mauvaises langues il s’agit bien là d’un commentaire d’une vraie cliente et non pas d’un faux comme certains pourraient le laisser entendre…