Bonjour,
J’aimerais ne visiter que le Nord de l’Argentine par manque de temps
Commencer par Buenos Aires puis partir vers le nord, est-ce faisable en maximum 2 semaines? Y a t il aussi des vols onterieurs a prendre? Combien de jours faut il prevoir pour buenos aires?
Peux t on organiser ca seul ou y a t il des agences qui valent la peine?
Merci beaucoup pour vos conseils et tuyaux
Bonjour
Pour Buenos Aires, prévoyez 2 jours max et gardez le reste pour la région nord Ouest. Faites la visite de Buenos Aires en fin de séjour, ca vous laisse comme ça de la marge si il y a des vols retardés ou annulés. Voir les infos sur la sécurité de Buenos Aires ici.
Pour l’organisation de votre séjour autour de Salta, tout est expliqué et détaillé ci-dessous :
Oh wouawwww!!!
Je ne pouvais pas espérer une meilleure réponse!!!
Quel travail extraordinaire!
1000 mercis!!!
Au niveau du coût, en organisant les choses soit même comme vous le décrivez, vous avez une estimation?
Ça reste abordable sur place?
Merci
Oui, c’est très abordable mais attention la situation économique du pays est très variable et je vous invite à lire la partie taux de change sur cet article. Il y a quelques notions à connaitre sur les taux officiels dans les banques et le taux de la “rue”.
Top!
Merci beaucoup!
Bonjour,
Tout se fait très bien seul en Argentine. Il faut juste pas boire d’alcool au volant, tolérance 0 et rouler toujours avec le feux allumer, tolérance 0 également. L’armée et la police est partout pour contrôler.
Pour te donner une idée, voici l’itinéraire que j’avais fait effectué en plus de la région de Salta.
Buenos Aires est très similaire à ce qu’on a une grande ville en Europe :
Merci aussi!!!
Je vais tout mettre a plat ce week-end et me faire un petit itineraire!
Je nen suis quau tout début et mon voyage se debrouissaille deja bien!