GUIDE francophone de TREKKING au Népal

Forum Népal

Initialement,nous devions partir au Népal en avril 2020.
En raison du Covid, tout a été annulé.
Bhupa, le guide, nous recontacte début 2022, pour nous proposer un trek ,sur mesure au Langtang.
Nous n’étions pas très chauds,mais il a su nous convaincre : bonne condition ,peu de monde, accueil privilègié…
Nous sommes revenus enchantés: 9 jours de trek exceptionnel!
Notre guide a su nous aménager des étapes adaptées à notre groupe ( enfant de 9 ans et adulte de 70 ans)
Bhupa est un guide sérieux, agréable, efficace maîtrisant parfaitement le français.
A Katmandou, il nous a également accompagné et servi de guide francophone lors nos visites.

Nous recommandons vivement notre guide, Bhupa, pour toutes personnes qui souhaitent effectuer un voyage personnalisé.

Bhupa Raj Giri : +33 767767330
giribhuparaj@yahoo.com

Bonjour,
Je reviens d’un trek avec Bhupa de 11 jours pour le trek de la vallée du langtang. Le trek était incroyable avec Bhupa. C’est le meilleur guide francophone. Bhupa est serviable, gentil, attentionné et une personne souriante. C’est un guide extrêmement respectueux et soucieux du bien-être de ses clients.
Bhupa m’a aidé à rendre mon voyage à Langtang inoubliable et magique. Je le recommande toujours comme guide. Il peut être contacté pour toute information.
Contactez whatsapp: +33 7 67 76 73 30
L’adresse email: giribhuparaj@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage