De retour d’un superbe voyage en Iran, nous recommandons chaleureusement notre guide Mehdi mehdirafie@yahoo.com pour son professionnalisme, sa gentillesse et son efficacité. Il a une formation en archéologie.
Mehdi travaille avec un chauffeur Mohammed qui est tout aussi gentil et conduit prudemment.
Mehdi parle un français impeccable et sait parfaitement s’ajuster au rythme de familles avec enfants. Sa femme Neguar est tout aussi interessante que lui et prend le relais si besoin.
Une excellente facon de découvrir ce pays…
Bonjour Liwa,
je suis ravie que vous avez eu un bon voyage en Iran. j’espère que nous pouvons vous rencotrer encore une autre fois en Iran.
Merci
Bonjour Liwa,
Nous partons avec Mehdi fin mars 2018. Notre interrogation est plutôt d’ordre administrative, à savoir pour l’obtention du visa sur place à Téheran. Que faut-il fournir exactement et doit on déclarer l’argent que l’on possède aux douanes ?
Je vous laisse le soins de m’éclairer et vous remercie par avance de tous les renseignements que vous pourrez me fournir.
Cordialement
Roland
Bonjour,
Pourriez-vous, SVP, m’indiquer les tarifs en vigueur ?
merci
Bonjour, nous voyageons actuellement en Iran. C.est Medhi qui a préparé notre voyage dont nous sommes très heureux. Notre guide s.appelle Zohreh. Elle est parfaite pour nous, parle bien le français et peut être drôle.
Pouvez-vous me préciser ce que vous avez fait pour le pouboire ? Merci d’avance
Bonjour,
Nous avions un voyage en demi pension sur 9 jours pleins, avec chauffeur-guide, logement exceptionnel, tous compris environ 1150 euros par personne, sans l’avion.
Bonne journée
Bonjour
Toujours difficile de défini la somme pour un pourboire, nous avions un guide qui faisait egalement chauffeur, nous en avons été ravis, donc pour 9 jours nous lui avons laissé environ 7 euros par jours.
Cordialement
Bonjour, Avez-vous une numéro de telephone pour le joindre ? Par aavance, merci. Fouzia
Bonjour,
Je souhaite repartir en Iran. Avez-vous toujours votre contact en Iran? Car je cherche une guide Francophone pour le kurdistan.
Cordilement