Guide francophone et anglophone persepolis

Forum Iran

Je viens de rentrer d’un voyage en Iran et je souhaite vous communiquer un contact pour la visite de Persépolis!

Je suis parti en Iran avec un budget réduis et je ne regrette pas du tout cette depense, pour 10€ la journée vous pouvez vous offrir les services de Pourya!

Un jeune passionné de littérature et d’histoire maîtrisant parfaitement le français et cherchant sans cesse à approfondir ses connaissances pour améliorer la qualité de son service.

Voici ses coordonnées :
WhatsApp : +98 91 92 92 53 72
Mail: pouryayahyaee@gmail.com
Facebook: Redirecting...

Bonjour,

J’aimerais rebondir sur le message d’Antoine. Suite à ce message j’ai contacté Pourya qui m’a emmené à Persepolis (tarif à la journée pour 2 = 80 euros). Un prix tout à fait juste au vu de la prestation, Pourya a travaillé, pour vous expliquez l’histoire de la Perse et les curiosités qu’offre le site de Persepolis. Au delà, c’est la rencontre avec un jeune iranien qui maitrise le français, plein d’avenir, une envie forte de découvrir le monde au delà des frontières, qui parlera de sa vie d’Iranien et son projet touristique. Il organise des animations dans leur guesthouse, mon grand regret c’est de n’y être pas allé. Vous pouvez le contacter via facebook https://www.facebook.com/Cyrusculturehouse

J’ai également eu la chance (l’honneur !) de rencontrer Pourya qui est plus qu’un guide de Persépolis (qu’il vous conte avec humour, intelligence et passion ), mais un passeur de l’histoire perse, qui permet de remettre en perspective l’expérience unique des voyageurs en Iran : l’Hospitalité. Un mot qui prend tout son sens et un voyage dont on ne ressort pas indemne tant ce peuple est attachant. Sans même parler de l’architecture et de la gastronomie !!
Autres avantages non négligeables, une maîtrise parfaite du français, une guest-house culturelle et des moments d’échanges, de partage, de rires inénarrables.
Pourya travaille avec Rola qui, lui, est parfaitement anglophone et tout aussi sympathique, cultivé, toujours prêt à rendre service (et cela nous a bien aidé… je passe les détails).
Quant au prix, je précise que c’est 80 euros la journée pour Persépolis et Nécropolis, mais si on est 4, ça fait 20 euros… Rien au regard de cette expérience unique et fondamentale.
Voilà, n’hésitez pas, contactez les via Facebook. Ils sont super réactifs.
https://www.facebook.com/neocyrustours/

Profitez bien de ce pays magique.
Amitiés à tous les voyageurs

Sujets suggérés

Services voyage