Guide francophone expérimenté en Ethiopie

Forum Éthiopie

Nous venons de passer un séjour de 18j en Ethiopie .Nous : trois soeurs d’une soixantaine d’années accompagnées de Getachew , notre guide francophone , et d’un chauffeur
on commence par passer Timkat à Chencha chez les Dorze
puis le Sud , périple très riche de 8 j jusqu’à Omorate , avec trois nuits en camping à Turmi
puis quelques jours à Harar , où nous avons logé dans une maison traditionnelle de la vieille ville
et enfin le Nord seulement Lalibella où nous nous sommes rendues en avion.

Getachew ,suivant mes desiderata , a tout organisé avec efficacité et subtilité .
Il a 31 ans , il travaille en free lance depuis 6 ans après avoir débuté dans une agenced Addis : il est vraiment expérimenté .
il est aussi discret , plein d’humour , attentionné et poli
pas un seul problème en 18 jours
Ce pays est magnifique , et nous pensons déjà à repartir visiter le Nord en octobre , en utilisant la formule " transport en commun accompagné de Getachew"

tous les restaurants et les hôtels ont été choisis avec bon sens , en fonction de nos goûts et de nos apétits , et très souvent des arrêts pour déguster du "café à la cafetière ", une spécialité éthiopienne sublimissime

voici son adresse : getchdam@yahoo.com

Régalez vous : il n’y a rien à craindre dans ce doux pays

il est plus facile de communiquer en ayant soi-même une adresse yahoo

chère covoyageuse!!!

je me dois de nommer le délicieux café"cafetiere" ethioien,il s’agit du yedgebena bouna!!!et c’est vrai que c’est délicieux à deguster servi avec la grace des ethiopiennes

bônjour , je souhaite avoir des infos pour mon voyage en juin pouvons nous communiquer é
message privé si sa vous dérange pas ? Concernant guide , tarif etc ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage