Bonjour, nous rentrons de 3 semaines de vacances à Bali et nous avons eu une chance incroyable d’avoir Yanik comme guide pendant 5 jours. Je l’ai découvert par hasard en lisant différents blogs sur internet et mon choix s’est vite arrêté sur lui en raison des commentaires dithyrambiques. C’est une très belle personne qui fera tout pour rendre votre voyage agréable et inoubliable. C’est un très bon guide, ainsi qu’un excellent musicien et chanteur de surcroît. Il prend sa guitare pour vous chanter du Cabrel ou bien s’approprie un xylophone pour vous faire écouter des sons locaux. C’est magique ! Mes 3 enfants et mon mari ont beaucoup aimé sa personnalité, sa gentillesse, son humour. Je ne peux que vous le recommander. Il saura vous faire aimer Bali.
Bonjour,
Plusieurs questions:
Comment avoir ses coordonnées?
Combien coute cette “prestation”?
Et-il possible de ne le prendre que pour une journée? S’il vous plait!
Merci d’avance!
Bonjour
Merci pour vos commentaires qui sont très utiles aux futurs visiteurs.
Au riezvous un contact à me communiquer?
Merci d’avance
ERIC
Bonjour,
Voici ses coordonnées : +62-877-6166-1431, sur WhatsApp / Mail : yanixs2000@yahoo.com / https://facebalivoyage.com/
Cdt,
Silvia
Bonjour,
Voici ses coordonnees : +62-877-6166-1431, sur WhatsApp / Mail : yanixs2000@yahoo.com / https://facebalivoyage.com/ :
Il prend 60 euros par jour. Il préfère plusieurs jours mais je pense qu’il accepte aussi pour 1 journée en fonction de ses disponibilités.
Cdt,
Silvia
Salut
Je vous conseille plutôt de lui écrire par WhatsApp avant comme il est souvent au volant
Bon courage les aventuriers
Une fois encore nous avons sollicité Yannik (alias Bali voyage) pour nous faire découvrir Bali en empruntant des circuits hors des sentiers battus touristiques
sa pratique du Français nous permet de profiter de sa grande culture Balinaise
Malgré de nombreux séjours Yannik arrive toujours à nous surprendre de nouveaux lieux, de nouveaux itinéraires, de nouveaux logements dont une villa bambou à Amed
Merci Yannik nous reviendrons