Guide francophone jeune dynamique pour découvrir Bali

Forum Bali

Bonjour à tous, je rentre de 15 jours à Bali, nous avons eu la chance d être guidés par un jeune guide balinais parlant un français parfait appris à l alliance française. N hésitez pas à le contacter avant votre départ ou au cours de votre séjour , vous ne serez pas déçu . Grande connaissance des sites, il a réussi à nous faire découvrir des endroits où nous n avons croise aucun touristes, je sais que pour certains c est important de ne pas croiser systématiquement des cars entiers de japonais! Son nom Komang son mail komangnova01@yahoo.com

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel était le tarif pour un jour et ce que cela comporte : voiture, entrées sites…

Merci

Bonsoir, nous avons payé 40 euros la journée (9h-17h) mais il n y avait pas beaucoup de demande donc en lui proposant plusieurs journées c est le tarif que noua avons obtenu au lieu de 45 euros je pense habituellement.Ce prix comprend, la voiture, l essence, les parkings, et bien sur le guide.

Les entrées sur les sites sont à votre charge.

Petite info, lors des visites nous avons tjs mange ds des restos “locaux” jamais des endroits hors de prix pour touristes.

bonjour

je rentre de bali où nous avons eu recours au service de komang nova jeune guide parlant parfaitement le francais .je tiens à confirmer ce que vous avez dit sur lui est parfaitement exact , on peut lui faire confiance à 100% même pour des demandes sortant de l’ ordinaire Je voulais ramener de bali un couteau typique de la région ( un kriss) il s’ est plié en quatre pour nous trouver un artisan qui réalisait encore ce type de travail , nous avons pu visiter son atelier et acheter 2 kriss .Il venait nous chercher à notre hotel à 8h 30 du matin et nous sommes rentrés plus d’ une fois après 19 h ( circulation importante près de semyniak) pour dire qu’il ne comptait pas ses heures. bref 4 jours passés en sa compagnie à découvrir bali et souvent en dehors des circuits hyper touristiques , il nous a même fait découvrir le raffting . gentil, disponible, connaissance des sites. son mail komangnova@yahoo.com

Sujets suggérés

Services voyage