Bali est, et reste, un endroit magique, n’en déplaise à certains sur ce forum qui finalement ne parle que d’argent!( et de plus qui écrivent trés mal français ) Nous sommes 6 amis qui avons visité l’île l’été dernier. Ketut Sukawijaya, guide francophone, nous a fait visiter des régions de l’île où personne ne va, où la nature est intacte, les visites magnifiques et les petits hotels inoubliables. Nous avons conseillé à un couple d’amis et leurs 2 enfants de faire confiance à Ketut, ils sont revenus de Bali émerveillés! Laissez vous guider par Ketut, il s’adaptera à vos demandes, sa gentillesse est touchante, c’est un vrai professionnel qui vous soigne comme un ami.
Février 2019 de Québec…
Bonjour à vous tous et toutes,
Je lis sur vos expériences de voyage trépidentes à Bali…
J’ai le projet d’y faire un voyage solo de 3 semaines en avril prochain. J’ai l’intention de parcourir l’île, visiter les temples, faire un peu de plage, tenter le surf, m’initier au massage balinais d’une journée, voir le coucher de soleil. Je préfère l’hébergement chez les gens et éviter les attraits touristiques…je veux surtout m’imprégner de leur véritable culture, etc… Et si cela existe, voir ce qui existe comme intervention psychosociale…
J’ai de nombreuses questions:
-
Combien d’argent de poche faut-il prévoir en tout: hébergement, bouffe, activités?
-
Comment choisir son guide et s’assurer qu’il est un vrai Balinois et honnête ( et non pas référé par des amis comme je l’ai lu…);
-
Comment se protéger du virus du Zika?
-
Quels vaccins sont nécessaires et combien de temps à l’avance faut-il les recevoir?
Merci à l’avance pour vos précieux conseils, j’attends vos retours …
Lucie
Avez-vous des coordonnées?
Bonjour,
pourriez vous me donner les coordonnées en message privé de Ketut svp. Je suis en cours de préparation d’un voyage pour Aout. Merci d’avance.