Guide francophone Saigon et Hué.

Forum Vietnam

Bonjour à tous.

Le départ approche, tout est organisé: visas, hôtels, transports. Il ne manque qu’une petite chose: je souhaiterais trouver un guide parlant français à Saigon et un pour visiter Hué. Je pense que les hôtels seraient à même de me renseigner mais je me demande si certains d’entre vous ont fait de belles rencontres et peuvent me conseiller.

Merci beaucoup.

Altyre

Nous avons eu la chance de faire connaissance avec CHU, adorable guide francophone à Saigon; non seulement il parle un français parfait ( pas toujours le cas des guides).;
Généreux, chaleureux, attentionné discret et plein d’humour, il se mettra en 4 pour répondre à vos attentes.il peut vous guider dans SAÏGON, sur le delta mais aussi sur les hauts plateaux…
Professeur en littérature vietnamienne, il vous fera aussi largement partager sa culture. Accessoirement, il vous chantera des chansons françaises et vous en apprendra peut-être aussi sur la culture française!
Une très belle personne!

bonjour,

pouvez vous me donner les coordonnées de CHU?

merci

tania41 a écrit Nous avons eu la chance de faire connaissance avec CHU, adorable guide francophone à Saigon; non seulement il parle un français parfait ( pas toujours le cas des guides).; Généreux, chaleureux, attentionné discret et plein d’humour, il se mettra en 4 pour répondre à vos attentes.il peut vous guider dans SAÏGON, sur le delta mais aussi sur les hauts plateaux… Professeur en littérature vietnamienne, il vous fera aussi largement partager sa culture. Accessoirement, il vous chantera des chansons françaises et vous en apprendra peut-être aussi sur la culture française! Une très belle personne!

Bonjour,
Ce n’est pas petite chose,chercher un guide francophone. Le guide qui est considéré comme l’âme de votretour, peut faire votre tour plus intéressant et vous apporte des connaissancessur le site visité. C’est-à-dire que vous devez avoir un bon guide.
Je vous donne ici le contact d’untrès bon guide qui était un professeur en Français et sur que les clients l’aimentgrace à ses connaissances, Mr Nhon à Saigon +84.903927736. Vous pouvez luicontacter pour savoir s’il est ok pour votre séjour.
Pour garantir que vous avez unbon guide, il vous faut faire la réservation tôt car parfois il est tropdifficile à chercher un guide à temps fort de tourisme. Ou vous pouvezcontacter à des agences de voyage pour l’aide, comme South Pacific Travel,Galatourist ou Tonkin
Bon voyage

Bonjour Altyre,
Si vous passez par Hue, je pourrai vous accompagner. Apres 5 ans de mes etudes a Lyon, je suis guide maintenant mais je ne traivaille pour aucune agence touristique.
J’aime pas trop la facon de travail des certaines agences (pas tout bien evidemment). Ils considerent les clients comme des fortunes et profitent de ce qu’ils peuvent sans penser a cote humaine.
J’aimerais plutot la liberte et aider des clients avec tout ce que je peux.
Meme si vous avez deja trouve le guide, n’hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de quelque chose.
Bon voyage dans mon pays.
Bien cordialement a vous.

Bonjour, oui, une magnifique rencontre avec CHU qui parle extrêmement bien le français et est adorable , professeur de littérature vietnamienne, passionné de guitare et chanteur, oui, vraiment! ses coordonnées:
+84 938 708 539
tranchuguide@gmail.com
Pour Saïgon et le delta du mégong et plus encore.
Bon voyage !

Bonjour à tous.

Le départ approche, tout est organisé: visas, hôtels, transports. Il ne manque qu’une petite chose: je souhaiterais trouver un guide parlant français à Saigon et un pour visiter Hué. Je pense que les hôtels seraient à même de me renseigner mais je me demande si certains d’entre vous ont fait de belles rencontres et peuvent me conseiller.

Merci beaucoup.

Altyre

Bonjour,
Il existe toujours des agences qui profitent bien de leurs clients mais comme vous avez dit “quelques unes”, bien evidemment.
Vous habitez à Hué ou ailleurs? Vous connaissez bien Saigon?
Cordialement.

Avec plaisir!
tranchuguide@gmail.com

• 84 938 708 539
    Si vous avez la chance de traiter ensemble, vous ne serez pas déçu!
    Bon voyage!

Bonjour Mavie printemps,
C’est dommage que je connais pas tres bien Saigon. Je suis ne a Hanoi et maintenant, je travaille a Hue.
J’espere vous guider a Hue ou au centre du pays un jour…
Bienvenue chez nous.

Bonjour,

Nous partons en vacances pour 2 semaines à Hoi An à la fin avril, nous souhaitions visiter Hue le 27-28 avril 2015.
Ets-vous toujours guide là bas et seriez-vous disponible à cette date ?

Bonjour,

Je vais a Hué le 13/14 juin et je souhaiterai trouver un guide francophone pour me faire visiter la cité impériale ainsi que les tombeaux impériaux, je ne voudrais pas passer à côté des explication de ces lieux qui m’ont lair magnifiques. Etes vous toujours guide sur Hué?

Merci d’avance ,
Bien cordialement

Laura

Bonjour,
Je suis tombée sur vos échanges… Si vous êtes toujours à Huê, je serai très intéressée par votre proposition de guide. Nous sommes 4 (dont 2 ado) et arrivons sur Hué le 23 au soir, restons le 24 et partons à Hoi An le 25 octobre. Je n’ai encore aucun programme et aimerai beaucoup avoir un guide la journée du 24 jusqu’au 25. Pourriez-vous nous proposer un programme et quel serait votre tarif?
Merci

Bonjour
je recherche un guide pour ma famille pour hue. Comment pouvons nous nius joindre pour connaitre vos disponibilites ?
merci beaucoup.

Bonjour,
avez-vous eu un retour sur ces guides ? Croyez vous qu’il est possible de trouver un guide fiable directement sur place pour Saigon ? pour 2/3 jours …

Bonjour,

Je prépare mon voyage au vietnam et je recherche un guide francophone.

Vous serati-il possible de me communiquer ses coordonnées.

Vous remerciant.

Sylvia

Bonjour
sommes a Hue . Recherchons un guide parlant francais
merci pour votre reponse

Bonjour,

Pour Hue vous pouvez contacter

Monsieur Hao guide francophone
tqhao72@gmail.com
tel au vietnam : 09 13 45 84 64

Bonne visite

Bonjour

je viens nés de voir votre proposition pour une visite guidée à Hue. Nous sommes arrivés hier au Vietnam pour une dizaine de jours, et nous aimerions faire une journee de visite à Hue pour découvrir la citadelle impériale. Nous sommes une famille de 7 (4 adultes et 3 enfants )
seriez vous disponible pour nous accompagner? Avez vous un mail pour qu’on puisse vous contacter

merci d’avance

alexandra

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous faite toujours des visite de hué en français?
Nous venons d’arriver à hué et ne trouvons aucune agence qui le propose.
Seriez vous disponible ces prochains jours?

Bjr,
Pouvez-vous me donner les coordonés de votre guide CHU svp ?
merci d’avance,

Bonjour,
Etes-vous toujours guide ? Je serais au Vietnam en Avril et je souhaiterais un guide pour notre visite.
merci d’avance,

bonjour pourriez vous me donner les coordonné mail ou autre de CHU
en vous remerciant

Bonjour,

Email Chu tranchuguide@gmail.com

cdlt

Bonjour à tous

Guide Vietnamien francophone CHU est un guide parfait, sérieux, serviable et aimant son pays par dessus tout, il saura vous faire découvrir son pays avec passion, respect et humour. Le voyage avec lui à été pour nous remarquable en plus avec nos enfant, il a su nous faire découvrir l’histoire de son pays, les lieux important, sa culture, la nourriture qui n’est pas des moindre…

CERISE SUR LE GÂTEAU il vient d’ouvrir son restaurant sur Saigon dont il a baptisé au nom français “BAQUETTE BAMBOU”.

Je confirme avec plaisir et enthousiame ce qui est dit ci-dessus. Lors d’un récent voyage de groupe au vietnam, nous avons eu la chance d’avoir Chu comme guide … notre voyage fût magique en grande partie grâce à sa gentillesse, ses attentions, sa culture, son humour … il fût présent dans les bons et les mauvais moments. En effet lors de notre voyage une participante a eu des ennuis de santé, Chu a pris en charge avec efficacité, sérennité le couple concerné, les accompagnant dans toutes leurs démarches (hopitaux, assurances, …) tout en restant disponible pour le groupe … une prouesse … CHU est le “guide étalon”, vous pouvez le solliciter les yeux fermés !!!

bonjour
pourriez vous me donner ces coordonnés nous allons au viet nam en aout

tranchuguide@gmail.com

pr
Faisant partie du même voyage que Denis21, je confirme entièrement ses propos. Aussi humain que professionnel, plein d’attentions, d’une grande culture, CHU est le meilleur guide que j’ai rencontré jusqu’à présent. Au plaisir de le revoir.

J’ai découvert la Cité impériale et ses merveilles, ainsi que la campagne de Huê, avec une guide francophone professionnelle, sérieuse et expérimentée. Voici ces coordonnées, à toutes fins utiles : nguyenthilacthuy@gmail.comnguyenthilacthuy@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage