Nous avons été très satisfaits de l’organisation et le déroulement de notre voyage de 3 semaines en avril dernier au Vietnam du Nord au Sud avec M. Kien de Areca Travel à Hanoï. Nous en avons ramené de merveilleux souvenirs de ce magnifique pays. Alors n’hésitez pas le contacter lors de votre prochain voyage !
Merci pour ce super avis, qui décrit avec force détails votre séjour et sans tabou sur le prix ! Un ajout indispensable à ce forum !
Nous envisageons un périple de 3 semaines en avril 2024 et sommes en contact avec Areca Travel et une autre agence. Nous nous interrogeons sur les sites à privilégier dans la partie Nord du pays. Quels sont les sites que vous avez visités ?
Merci.
Jean-François
Bonjour Jean François, vous allez faire un beau voyage avec Areca Travel. Dans le Nord, j’ai beaucoup aimé à Hanoï le Musée ethnographique, avant d’aller visiter le marché des ethnies et rencontrer les gens et leurs savoirs faire. Puis également belle étape à Sapa, ville animée et assez bruyante, et aux alentours magnifiques, rizières et champs de thé… J’ai adoré le lac Ba Be, magnifique, les chutes de Ban Gioc, bien sûr la Baie d’Halong, nous avons d’ailleurs demander d’aller à Bai Thu Long moins peuplée, et aussi belle, la baie d’Halong terrestre, superbe, le village de Mai Chau. Bon voyage !! Marina
Pareil, j’ai voyagé avec Arnaqua Travel, j’ai vraiment été enchanté.
Elle est bien bonne !!!
Je trouve votre pietre plaisanterie de mauvais goût. Je suis actuellement dzns ke nord avrc areca travel, et justement avrc Mr KIEN comme guide et chauffeur. C’est mon 4ème voyage au Vietnam, et pour la 4ème fois avec areca tazvel. Avent chaque voyage je faus un devus auores d’une agence en le dusabt qu’il y a peut-être mieux ou plus original, et à chaque vois je reprends le service de cette agence. C’est du sérieux, de l’honnête, une agence qui est souple et qui n’hésite pas à changer un programme, un restaurant ou un hôtel pour satisfaire son client. Faites confiance à Mr KIEN et je vous garantis que vous ne le regretterez pas. Par ailleurs, c’est contre productif de genre ce genre de plaisanterie car ces gens là font du tres bon travail pour nous satisfaire, alors au moins ayez la descence de ne pas dénigrer leur travail.
Et après 4 voyages dans le même pays avec Arnaca travel, vous ne vous dites pas que vous pourriez maintenant organiser le voyage et les déplacements vous même ?
Quand je peux compter sur des organisateurs honnêtes, competents et sympathiques, dans un pays où la langue reste un gros problème, je n’ai aucune envie de m’y aventurer. D’autant plus que l’économie à faire est vraiment insignifiante par rapport au stresse engendré.