Je compte partir fin avril en Iran pour 15 jours.
Je recherche une personne sur Téhéran sachant parler le français si possible pour m’aider dans tous mes déplacements et faciliter mes contacts avec la population locale. Une personne que je payerais par jour, je m’occuperais de gérer le reste moi-même. Je voudrais voyager avec les bus, train ou taxi.
Si quelqu’un a voyager de cette manière et si vous connaissez une personne de confiance merci de me donner son adresse e-mail ou téléphone.
Patrick
Anonyme2
Je ne connais pas quelqu’un en particulier, mais l’agence Pars Tourist Agency nous a été très utile (mais visites en anglais, peut-être peuvent-ils trouver quelqu’un), peut-être pourra-t-elle vous aider.Bon voyage,
Laura
Anonyme3
Bonjour laura,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Pour finir je vais partir avec K2perse, j’ai pris une formule Iran Life, je voyagerais en toute simplicité avec les bus et le train tout en étant accompagné pour faciliter les échanges.
Amitiés,
Patrick
Anonyme4
Bonjour !
Je projette également de partir en Iran pour 15 jours avec la compagnie Key2Perse, dans le cadre du IranLife tour…
Par curiosité, quelle formule avez-vous choisie ?
Merci et à bientôt !
Séverine
Anonyme5
Bonjour Séverine,
J’ai pris simplement un guide fourni par l’agence, et je ferais tout mon voyage avec les transports en commun, train, bus, avion.
J’ai choi cette formule pour des questions de simplicité mais surtout pour avoir plus de chance de voir un maximum de chose et puis question de ce faire comprendre je ne connais rien en farci
Je pense que cette formule est aussi la mieux adaptée si tu veux être plus proche des gens.
Je pars le 27 avril jusqu’au 12 mai, peut-être que nous aurons l’occasion de nous rencontrer.
Amitiés,
Patrick