Guide Geralta églises du Tigré en Ethiopie

Forum Éthiopie

De retour d’Éthiopie pour la 4 ème fois, j’ai fait de super rencontres dont une à Mekele après mon trip au Danakil. Un jeune guide d’Hawzen, (montagne et églises de GERALTA). Il m’a abordé dans la rue pour me demander d’où j’étais et nous avons enchaîné les discussions, il m’a offert le café. Il est donc guide et avait fait une sortie avec un couple d’italiens qui étaient au Danakil avec moi. Un couple de français qui voyage après moi avec qui j’échange mon parcours. ils ont pris son e-mail et vont faire un trekking avec lui. Dommage que cette destination n’était pas à mon programme cette fois, mais la prochaine fois où je reviens là-bas cela sera pour sûr avec lui.
Vu que je partais à l’opposé, on se contacte, il prend des nouvelles. Aregawi GEBREHIWET, aregawigebrehiwet6@gmail.com +251 914795520. Attention pour acheter une carte Sim, il faut faire enregistré son téléphone chez Ethio Télécom.
Un pays extraordinaire pour le contact humain. Véro.

Bonjour Véronique,
je pars seule début avril et compte bien m’arrêter quelques jours dans le massif du Gheralta. Donc je vais contacter le guide que tu recommandes.
Est ce que tu as voyagé seule? Comment t es tu déplacée entre Axoum et Hausiew? Question logement, as tu des adresses à recommander ?
Merci d avance pour ton retour
Aurelia

Une dernière question, quel a été ton parcours ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage