Guide Iholy Hantamalala Claudia Razafima à Madagascar

Forum Madagascar

Pour visiter mada avec une petite guide super sympa…qui connaît bien son pays ses coutumes et sa nourriture n’hésitez pas a contacter…iholy hantamalala Claudia razafima elle a un petit site sympa qui explique tout …vous serez pas déçu

[quote]
Pour visiter mada avec une petite guide super sympa…qui connaît bien son pays ses coutumes et sa nourriture n’hésitez pas a contacter…iholy hantamalala Claudia razafima elle a un petit site sympa qui explique tout …vous serez pas déçu sur Facebook

suite a mon premier voyage sur Madagascar
Je recommande vivement les services de CLAUDIA
guide sur Antsirabe et sur l’ensemble de
Madagascar.

Cette femme pleine de motivation et de volonté a
tout fait pour faire la route d’Antsirabe à TANA
pour suivre sa formation de guide.
elle a obtenu son diplôme de guide national a
Tana.
Plus qu’un guide elle vous transmettra sa passion
de son pays .
Elle vous proposera 5 circuits différents sur les
sites, les parcs, les régions et les lieux
incontournables a voire sur Madagascar.
Enthousiasme et joyeuse elle ne demande qu’a
nous accompagner pour partager et découvrir
Antsirabe et ses alentour ainsi que toute les
régions de Madagascar.
N’hésitez pas à la contacter ,
en fonction de ce que vous souhaitez voir elle peut vous
organiser personnellement et sur mesure vos
déplacements et tout type de visite et d’excursion .
Une guide de confiance qui sera a votre écoute et
vous fera un accueil agréable et sympathique.
Que ce sois en ville, sur route ou en peine nature
au milieu des baobabs
elle vous guidera et vous fera découvrir touts les
trésors de Madagascar.
Claudia:
Iholy Hantamalala Claudia Razafimahefa
Portable
De Madagascar : 032.40.277.71
De France : 00.261.32.40.277.71
HOTEL GREEN PARK :020.44.05.190
Kianja Tsarasoatra Lot 26 C 10 Antsirabe - Madagascar
iholy_claudia@yahoo.fr
facebook :Iholy Claudia Guide De Mada

Je confirme Claudia (ou Cloclo pour les intimes) est une super guide ! Très professionnelle, excellente cuisinière et toujours un joli sourire !
J’ai effectué avec elle la descente de la Tsirbinha en pirogue jusqu’aux tsingys de Bemahara puis Morondava et l’allée des baobabs l’été dernier ! C’était vraiment génial ! Je vous recommande d’ailleurs ce super circuit, c’est magique !

Bon voyage à tous !

Lulu.

Un guideféminine très sympathique, serviable et toujours avec un sourire. Les six joursen août 2014 avec elle étaient inoubliable et agréable, puisque elle saitbeaucoup à raconter et montrer, mais elle laisse espace libre est nest pasinsistante. On peutfaire des circuits ou des routes individuelles. Elle a toujours planifié etconvertie le programme avec moi, en avant et pendant notre voyage. Elle était ouvertà mes idées et à aider de les réaliser. Graceà son savoir énorme de Madagascar, jai profité beaucoup et elle m’a encorerecommandé des activités, hôtels et restaurants pour la suite de mon voyage quiétaient très bien.
Elle parleaussi l`anglais et je peux la recommander a tous-le-monde, spécialement auxfemmes qui voyagent seule, parce que elle est absolument fiable et aime son travail beaucoup.
Bon voyage, Nadja

Claudia me demande de verser un acompte pour la descente de la Tsiribihina avec western union, qui est normalement réservé aux personnes que l’on connaît.
Avez-vous procéder de même pour réserver?
combien avez- vous payer?
Merci d’avance pour votre retour

A mon tour de confirmer ces dires au sujet de Claudia . J’ai fait avec elle la descente de la Tsirinbinhina en mai 2012 ( cuisinière EXTRA ) ensuite j’ai voyagé toujours avec elle 1 mois en novembre 2013 . Cette fille est juste géniale et elle a besoin de bosser donc … Allez y vous ne serez pas déçus . En ce qui concerne un accompte via western union = j’ai moi même envoyé un accompte lors de mes 2 voyages = NORMAL car les guides ne peuvent pas tout avancer de leur poches .

Claudia si tu me lis … Bisous bella .
Spero tornare presto ( as tu amélioré ton italien ? )

Veloma

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage