De retour de Tanzanie et de Zanzibar, nous souhaitions partager le contact de notre superbe guide local auquel nous avons fait appel sur place. Il s’appelle Thabithi. Il est très fiable, gentil et toujours aux petits soins. Nous recommandons à 200% ses services, que ce soit les excursions en mer, les safaris ou la location de voiture.
Il est également bilingue anglais/français, ce qui est très appréciable sur l’île.
N’hésitez pas à le contacter par WhatsApp à ce numéro: +255 629 970 020
Anonyme3
Un guide très à l’écoute, proposant des expériences adaptés aux envies et programmes de chaque. Jaku est très sourillanr, accessible, de bon conseil et sympathique. Ses suggestions complètes et prix compétitif ont rendu notre voyage de noce à Zanzibar plus enrichissante.
je recommande fortement Jaku à toute personne voulant profiter pleinement de Zanzibar.
1 « J'aime »
Anonyme4
Thabiti est le meilleur des guide, souriant et il parle bien français. On a nager avec dauphins, la plongée, bancs de sables. Cetais parfaits m.
fab12345
Jaku c’est le top du top! Nous sommes allés nager autour de l’île en face de Zanzibar c’était génial. Jaku est très attentionné, surtout avec les enfants. Nous sommes même partis avec un bébé de 18 mois. Le prix est très compétitif et il est prêt à répondre à vos demandes spécifiques si vous en avez.
1 « J'aime »
stex6
Je confirme vous pouvez contacter Thabithi sur WhatsApp j’ai fait une sortie snorkeling sur l’île de Mnemba c’était top !
katarina7
Nous venons de passer quelques jours à Zanzibar. Nous avons rencontré Jaku, guide local à Matemwe. Il vient du village à côté de la plage, proche de l’hôtel Zanzibar Queen.
Il connaît très bien la région et il est de bon conseil pour les visites.
Parlant couramment anglais et français, arrangeant et toujours souriant.
Nous n’oublierons pas la sortie en bateau avec lui et son ami pour nager avec les dauphins, profiter du soleil sur les bancs de sable, déguster les fruits frais et enfin admirer les nombreux poissons en masque tuba… En famille, sur mesure, privé.
Et il y a encore plein d’autres choses à faire et à voir. Laisser vous guider, Jaku propose ces services à des prix très compétitifs. jakuzanzibar615@gmail.com
olaf8
Belle sortie en bateau avec Hamza et Rachidi à Matemwe. Leur local est situé sur la plage de Matemwe, tout contre l’hôtel Kena Beach. Au delà du récif le bateau nous a mené vers un magnifique atoll(?) où Hamza, notre guide nous a patiemment montré différentes espèces de poissons rt mollusques remarquables. Suivi particulièrement attentionné de son groupe. Puis visite des dauphins. Nous en avons vu beaucoup. Ne rêvez pas, vous ne serez pas les seuls ! Des dizaines de bateaux et leurs passagers seront au rdv et on peut trouver cela agressif vis à vis des dauphins, le tout dans un parfum lourd de gasoil, de bruits de moteurs et de compétition frénétique, chacun voulant amener son bateau au plus prêt des cétacés. Les dauphins apprécient-ils ces irruptions humaines quotidiennes ? On peut en douter… Souhaitons leur une évolution de l’activité vers plus de calme et de respect. Ceci étant l’excursion fut au top de ce qui se pratique ici. Pour ne rien gâcher, un magnifique plateau de fruits fraîchement coupés vous attend au retour des baignades. Merci Hamza et Rachidi pour cette magnifique sortie ! Leur contact en Français svp ! +255629970020
Bonjour, nous revenons de Zanzibar et nous avons fait appel à Jaku qui nous a emmener voir les dauphins, tout à été parfait, il est venu nous chercher en taxi à l’hotel puis nous a emmener en bateau voir les dauphins , ensuite nous avons pu faire de la plongée pour voir les poissons et enfin barbecue de fruit de mer sur la plage, je recommande Jaku a été très professionnel et il parle très bien Français, n’hesitez pas à le contacter si vous souhaitez faire des activités sur Zanzibar
Voici son WhatsApp : +255629970020 vous ne serez pas deçu
suzette10
nous revenons de 10 jrs passés à Zanzibar avec un guide Thabithi qui nous a fait faire toutes les excursions en mer et terrestres et tous nos transferts d’hotels (nous avons changé 5 hotels pour faire le tour de l’ile) :c’est un jeune tres gentil, respectueux de vos goûts et envies, il est bilingue anglais/français, nous accompagne dans les sorties pour nous donner les explications, et surtout HYPER PONCTUEL -nous ne pouvons que le recommander : Thabithi +255 629 970 020[date=2024-02-16 )
sylvain-evelyne11
Zanzibar ile magnifique aux habitants d’une gentillesse extraordinaire
Grace à Thabiti, nous l’avons visité du Nord au Sud et d’Ouest en Est.
Comme il a été écrit, plonger avec les dauphins peut choquer (30 bateaux pour 2 dauphins) mais Thabiti que vit sur place en quelque coups de fils avec ses amis nous a trouvé bien plus loin un endroit ou il y avait plus de dauphins sauvages que de bateaux
Ça je ne l’oublierai jamais
Nous avons rencontré sa famille et mangé chez lui, un choc de culture pour nous
Ca je ne l’oublierai jamais
Ses prix sont très compétitifs et permettent de faire bien plus de découvertes que si l’on passe par l’hôtel (à budget égal), sa ponctualité et son organisation sont remarquables
Nous avons tout planifié plusieurs mois l’avance, et tout c’est passé parfaitement comme prévu
Comme tous nous recommandons notre ami Thabiti et hakuna matata
Tel : 255 629 270 020
doon12
Nous venons de passer 4 journées avec Thabithi et nous ne pouvons que confirmer chaleureusement les commentaires partagés précédemment et qui nous ont été très utiles. Merci aux contributeurs.
Thabithi est de Matemwe et a une connaissance fine de l’île et d’excellentes relations avec tout un réseau de professionels, cousins et frères qui font que tout se passe extrêmement bien. Il fait preuve de patience et de flexibilité et il est force de proposition (et de négociation) pour nous.
Nous etions une famille de 4 avec 2 ados et nous avions choisi un hôtel juste à côté de son village. Ainsi, nous avons pu profiter de Thabithi et de son chauffeur le soir pour rentrer, notamment après les magnifiques couchers de soleil du nord ouest de l’île.