Guide Maroc

Forum Maroc

Bonjour, nous sommes partis au Maroc début mars, nous voulions sortir de Marrakech pour visiter les régions avoisinantes. Nous avions entendu parler de Monsieur azzouzi barek, j ai pris contact avec lui. Directement, il m a inspiré confiance. Je peux vous dire que c est un monsieur formidable, qui aime son pays, a qui vous pouvez faire confiance sans problème. Chaque moment passé avec lui resteront dans nos tête très longtemps. Si vous souhaitez d autres renseignements vous pouvez le joindre sur azzouzi Travel. Dès qu’on prévoit d y retourner pour nous, ça sera avec barek sans hésitation.

Bonjour,
Votre message d’hier dans la discussion consacrée à ce “surdoué” de guide suffisait amplement, bien que cette discussion soit déjà saturée et saturante. .
Ouvrir une nouvelle discussion sur le sujet, c’est du gavage.

Murielle

Pénibles en effet ces publicités déguisées en concert de louanges.

Barek AZZOUZI, Barek AZZOUZI …
Mais comment il fait ce type ? En tapant son nom sur la barre de recherche du forum, il y a 100 réponses datant de ces 10 dernières année !!
La plupart des messages émanent de personnes qui ne laissent qu’un message. Etrangement, ils utilisent TOUS la même sémantique et le même champ lexical. Il est donc (quasi) évident que ce sont de faux profils émis par la même personne.

Alors, je pose cette question ; puisqu’il semble que je ne sois pas le seul à avoir identifié cette escroquerie, pourquoi le modérateur ne fait rien ?

Parcequ il semble ne plus y avoir de modération depuis un sacré bout de temps.
Donc ça ne va pas s arranger…

Il y a eu une “méchante” et justifiée modération ce matin !

Pour vous répondre a tous, oui vous qui ne faites que critiquer mon avis sur notre guide… sachez que:
Non je ne suis pas un faux profil!
Vous êtes juste des hypocrite qui critiquent chaques statuts gratuitement !!! Je trouve cela désolant que sur un forum comme le Routard on trouve encore des gens comme vous.

Je suis sidérée ,

En pleine pandémie de coronavirus qui atteint le Maroc , avec des centaines de CC bloqués à Sebta dans l’inquiétude et la promiscuité , bonjour la distanciation sociale , un guide vient sur ce forum tenter un dernier coup de pub .c’est indécent , nous devons tous boycotter ce guide .

Bonsoir
200 € par jour et par personne, c’est très cher. … je dirais même plus, c’est hors de prix …

Vous serez assez aimable de nous rappeler en quoi nous sommes hypocrites.
Vous serez assez aimable de nous expliquer ce que vous entendez par « chaques statuts »

Pour que vous appréhendiez un peu l’exaspération provoquée par votre message, je vous invite à avoir la patience de lire ce qui suit. Cette accumulation de posts laudatifs pour cette personne qui semble faire la même chose que tous les autres est extrêmement perturbante. Tous ces idolâtres contributeurs ne viennent sur ce forum qu’une seule fois (ou presque), juste pour faire de la pub ! Alors, si ce n’est pas le fait d’une seule personne avec des pseudos multiples, ce Barek est un fabuleux manipulateur pour ainsi se SERVIR DE VOUS pour faire sa pub.

Nb : Bravo à PouletCitron pour sa patience

CETTE ANNEE :

EN 2019

EN 2018

EN 2017

EN 2016

EN 2015

[quote]
viva1962 5 messages
Il y a 5 années
Jacky, je vous conseille un chauffeur guide que j’ai eu l’occasion dernièrement de rencontrer lors de mon séjour au Maroc.
Il connaît le pays comme sa poche, serviable, aimable, de toute confiance.
J’avais pris contact avec Barek, par mail avant mon départ, grâce aux infos qu’une autre usagère du forum avait laissées. Veronique( belgique] (/citation]

Je n’ai pas pu remonter plus loin. Mais le phénomène est déjà assez prégnant.
Et assez pénible !

… et puis à 88 ans … un guide est-il vraiment au top de sa forme? Je pose la question…

…avec l’aide quelques djoun un peu de poudre de perlimpimpin ,les voilà tou(te)s envoûtés par ce “” guide “”.

et peut etre un “émoi” derrière une dune ?
il est vrai que l’historique de ces témoignages bidon plaide pour un même rédacteur, on est dans le nunuche plein pot.

bonjour
et qu est ce que ca peut faire que ce soit de la pub ou non ,on s en fou.si ce barek existe ou non …et alors ca change quoi,
QUELLE MANIE DE REAGIR COMME CA des qu une personne vante les merites d un guide et quel est l interet de l insulter en lui disant que c est de la pub. dans ce cas ne dites rien.
j ai moi meme fait appel a un guide il y a 2 ans .un certain hassan avec qui nous avions passé 2 jous innoubliables mais je ne laisserai pas ses coordonnees de peur de subir les reactions des affamés du forum (les poulet ,camb,stanislase et ils se reconnaitront…)

[quote]

j ai moi meme fait appel a un guide il y a 2 ans .un certain hassan avec qui nous avions passé 2 jous innoubliables mais je ne laisserai pas ses coordonnees de peur de subir les reactions des affamés du forum (les poulet ,camb,stanislase et ils se reconnaitront…] (/citation]

Bonjour @phillo

C’est gentil de nous donner clairement la réponse à la question que vous formulez vous-même. En écrivant « mais je ne laisserai pas ses coordonnees de peur de subir les reactions des affamés du forum », alors qu’il est interdit dans la charte du forum de communiquer des données personnelles, vous avouez par la même que vous ignorez cette charte. En vous inscrivant, vous avez pourtant affirmé l’avoir lu. Je me permets donc, humblement de vous en rappeler quelques termes.

A savoir l’article 3 - Précisions relatives aux forums de discussion - qui stipule ceci dans son alinéa 3-1 ;

Afin d’assurer le bon déroulement des échanges dans la communauté Routard ces derniers s’engagent à respecter les règles suivantes :

- ne pas utiliser les caractères majuscules : Les majuscules donnent l’impression que vous criez, et ne donnent pas envie de vous répondre.

- ne pas s’adonner au flood : L’inondation des forums avec le même message de manière intempestive est interdite.

- ne pas utiliser plusieurs pseudonymes dans un même forum : Se faire passer pour plusieurs contributeurs distincts est prohibé et peut entrainer l’exclusion de la communauté, étant rappelé que CYBERTERRE est en mesure d’identifier la provenance des publications. <em>- ne pas diffuser de publicité sous aucune forme : Si vous souhaitez diffuser des annonces, utiliser le seul service d’annonces proposé par le Site.</em>

- ne pas publier de messages personnels sur les forums et utiliser la fonction Réponse privé,

- ne jamais communiquer de données personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone etc.) dans les messages,

- ne pas formuler de demandes de dons,

- ne pas formuler d’offres de location et de sous-location,

- ne pas proposer la vente de biens ou la fourniture de services de manière générale.

Et ce sont bien ces maintes infractions à ces règles qui provoquent l’exaspération de certains – dont je suis. Puisqu’il est interditde répéter inlassablement le même messaged’utiliser plusieurs pseudosde faire de la publicité sous quelque forme que ce soitet donc de communiquer des données personnellescomment est-il possible que ce Barek bénéficie de tant de mansuétude et ceci depuis tant d’années ?Loin de vouloir passer pour un parangon de ce forum, si les publicités viennent à envahir ce lieu d’échange, cela va devenir illisible et gâcher totalement la sincérité de la majorité des commentaires. Si ces règles existent sur tous les fora, c’est pour en garantir l’intégrité et les protéger de toute sorte de mercantilisme.

@phillo
Pour la satisfaction de tous, pour la pertinence de votre propos, il serait souhaitable que votre argumentaire soit un peu plus élaboré. Pourriez vous developper un peu s’il vous plait.
Merci d’avance

Tout à fait en phase avec laetitia-d.

Merci à fulgur_84 d’avoir fait remonter les avis élogieux de ces 10 dernières années concernant Barek Azzuzi. C’est en grande partie grâce à cela que nous avons choisi Barek comme guide. Nous n’avons pas été déçu.

Vu que tous ces avis émanent d’intervenants aussi crédibles que les avis de la Mère Denis, vous avez raison isol, fulgur a mille fois raison de conseiller la prudence ces avis plus que suspects, et qui sentent très fort la publicité clandestine.
Merci isol de nous rappeler cette prudence.

Lire le témoignage que je viens de poster aujourd’hui à ce sujet. Juste enfin un “vrai” retour d’expérience ! :rofl:

Sujets suggérés

Services voyage