guide mohamed de sudaventure

Forum Tunisie

Bonsoir,

Pour connaître le coût du circuit il est plus judicieux de demander à Mohamed directement. En effet il te fera un devis en fonction de ce que tu aimerais faire. N’hésite pas à le contacter, il est vraiment très honnête et saura te dire ce qui peut faire pour tes moyens.
Bonne soirée
Amicalement

Quelle chance. Je suis heureuse pour vous. Merci de m’avoir conseillé Mohamed. Avec lui nous sommes sûres de voir des choses maginifiques.
Je vous fais de gros bisous ainsi qu’à Mohamed et à Léa.
Profitez bien de votre voyage. Bonjour à tous les gens de là bas

Michèle

moi c’est la 2ème fois que que Mohamed organise notre balade dans le sud tunisien avec nos amis Mimi Jo Domi et Vinc qui sont revenu enchantés

1 jour:Départ de Djerba via la chaussée romaine ,Tataouine,Chenini continuation par les pistes vers ksar Ghilane oasis en plein désert baignade dans une source d’eau chaude et balade en dromadaire nuit sous des tentes bédouines inoubliable

2eme jours: Douze et son marché aux bestiaux Ensuite Mohamed nous présente Léa une française qui vie la plupart du temps ici très sympa nous fait découvrir un fabriquent de babouches et la marché local.Continuation vers Chebika et tamerza oasis de montagne retour à Tozeur où nous avons dormis

à la résidence l’oued endroit fort sympa très calme un coin de paradis et Neji sont propriétaire sait nous accueillir en toute simplicité.

3ème jour Visite du centre historique de Tozeur ville que je trouve vraiment belle avec la vieille médina en briques ocres puis direction le lac salé chott el jerdid, Matmata , visite d’une maison troglodytique habitée par une famille brebère très gentil .et retour à djerba par le bac.

Mes amis et moi remercions Mohamed et Léa pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse.

Marie ,Mimi,Jo,Les Domis et Vinc et à Bientôt

Inchella

Bonjour à tous !

Je rentre de 7 jours passés entre Tozeur (oasis de montagne, Oung Jmel, train du lézard rouge) et Douz (méharée de 2 nuits dans le désert, Matmata et le marché aux bestiaux) seule avec mes deux enfants de 5 et presque 3 ans.

Mohamed de Sudaventures a tout organisé à ma demande ; un chauffeur et son 4*4 nous attendaient à notre arrivée à Monastir et jusqu’à notre dernier pas sur le sol Tunisien, nous avons été pris en charge avec un grand respect de nos souhaits (balades imprévues, arrêts photo …).
Mohamed et Léa, sa collaboratrice française présente en même temps que moi à Douz, nous ont accueillis avec beaucoup de simplicité et de convivialité ; mes souvenirs de Douz et de ses habitants sont fabuleux, en grande partie grâce à eux.

Alors pour une excursion d’un ou plusieurs jours, un voyage à la carte, plein de chaleur et d’authenticité, loin des grands circuits touristiques, n’hésitez pas à contacter Mohamed, vous ne le regretterez pas !

à bientôt

Sophie

Je reviens, avec mon mari, d’1 semaine « classique » mais très réussie dans le sud tunisien, région absolument superbe ; Si vous aimez les grands espaces désertiques, semi désertiques, les canyons et le contact avec des gens accueillants, allez y . Nous avons choisi de demander à Mohamed de sud aventures de nous organiser cette semaine que nous voulions proche de la vie tunisienne. Mohamed qui connaît très bien sa région, s’est montré efficace, très conciliant et il a répondu à notre attente, . Nous avons choisi la formule location de 4X4 pour nous 2 avec chauffeur- guide , ; c’est Habib de la région de Kebili qui nous a conduit. Je le conseille vivement, c’est un chauffeur excellent et sympathique qui a toujours cherché à nous faire plaisir.

Notre programme globalement pour la semaine :

Arrivée à Djerba (où nous étions attendus) puis Médénine, Tataouine, route des Ksar, Beni Kheddache, Guermessa, Chenini, Douirat, Ksar Ghilane, Douz, Zaafrane, Sabria, les Chott, Tozeur, Nefta, les oasis du désert, le Lézard Rouge (très belle excursion), Matmata, retour Djerba. (Habib qui avait 4 h. de route à faire pour rentrer chez lui a voulu nous accompagner jusqu’à l’aéroport !)

Merci Mohamed : (sudaventure@live.fr et blog : www.organisateur.travelblog.fr) Ginab

Bonjour,

Nous rentrons d’un voyage en famille(2 adultes+3 enfants) à Zarzis à l’Eden Beach(très bon hotel soit dit en passant) et nous avons fait une excursion sur 2 jours avec Mohamed et nous avons été ravis.

En effet,tout est très bien organisé (merci Mohamed ainsi que Léa notre contact en France) notre guide (Memeth) était super il nous a tout bien expliqué au cours de nos visites.

Si je devais conseiller de partir en excursion sans hésiter passez par Sudaventures et je pense que comme nous vous reveindrez avec de supers souvenirs dans la tête.

Suite à notre premier message nous avons oublié 2/3 petites choses.

Notre excursion de 2 jours avec nuit à Ksar Ghilane était vraiment super,contrairement aux groupes que nous avons recontré au cours de nos visites nous nous avions du temps et nous avons mangé dans des restaurants typiques tout ce que nous voulions.

En tout cas merci encore et à bientôt nous espérons revenir en Tunisie et refaire des excursions avrec vous.

Véronique et Christophe

boujour , aprés avoir lu votre récit de voyage sur le routard pourriez vous me dire combien je dois compter pour un séjour comme le votre avec mohammed et 1 guide svp pour nous faire découvrir le sud tunisien ?
Concernant le vol connaissez vous une compagnie low cost et pour finir est ce que le séjour en 4x4 n est pas trop fatiguant ? merci davance pour votre réponse cordialement sandrine

Bonjour Francine,
J’ai fait en Septembre un circuit dans le sud tunisien et j’ai été enchantée par ce voyage. Mohamed et Léa vous font découvrir des endroits magnifiques hors des zones touristiques. J’ai eu le plaisir de rencontrer les gens du désert. J’étais seule et je peux vous dire que j’ai voyagé en toute sécurité.
Mohamed et Léa font le circuit en fonction de vos désirs. Le circuit n’est absolument pas fatigant car vous pouvez vous arrêtes comme vous le voulez. Vous allez à votre rythme. C’est ce que j’ai beaucoup apprécié. Vous voyez mille choses en toute sérénité.
Vous pouvez les joindre à l’adresse suivante :
http://organisateur.travelblog.fr
ou lea.sudaventure@live.fr

Pour le voyage je vous conseille de passer par Transavia filiale d’Air France. Les prix sont modérés. Regarder en fonction des dates. La compagnie est sérieuse et j’ai eu aucun souci.
Surtout pensez à prendre votre passepart car la carte d’identié ne suffit pas.

Je vous souhaite de très belles vacances. Dites à Mohamed et à Léa que vous venez de la part de Mi, ils sauront que vous êtes des touristes qui ont enive de découvrir le sud tunisien d’une manière tranquille

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres informations

Michèle

Bonjour à tous les futurs voyageurs vers le sud tunisien !

Après 2 jours passés dans le sud tunisien (villages oasis de montagne, Lac Salé, Matmata et le désert), nous vous recommandons l’organisation de Mohamed.

Côté hébergement, (nous étions ,4 en famille), nous avons préféré le petit hôtel de Tozeur à la grande maison froide de Douz et concernant la nuit dans le désert, même si elle a été très froide (le 28 décembre), elle était féérique, notamment pour le coucher et le lever du soleil et pour le magnifique ciel étoilé.

Nous recommandons cette escapade nocturne dans le désert pour ceux qui fuient le tourisme de masse, plutôt quele Kzar Ghilane, un peu surfait à notre goût.

Et puis la ballade de 1 heure en dromadaire pour nous rendre sur le lieu du campement était vraiment super !

Merci encore à Mohamed et à notre conducteur/accompagnateur Faraj pour ces quelques jours dans le sud tunisien !

Pour toute question, vous pouvez me joindre à l’adresse rigaudpcje@free.fr.

Christine

C’est avec un tres grand retard que je vais enfin mettre un commentaire que j’ai promis a Mohammed depuis le mois de juillet 2010 et je lui presente toutes mes excuses.

Nous avons choisi de passer 10 jours en Tunisie en juillet 2010, 10 jours de circuit composé selon nos gouts avec notre agence de voyages en France et avec Mohammed: 4 jours a Tunis, 2 jours a Tozeur, 1 jour a Ksar Guilane et 3 jours a Djerba.
Pour la partie depuis Tozeur jusqu’a Djerba nous avons choisi de confier notre sejour a Mohammed car nous avions envie de gouter a la vraie vie locale loin des palaces occidentaux mais vraiment de decouvrir la vraie TUNISIE, celle des terres profondes et de son désert!
Grace a son contact local en France Léa, nous avons passé plusieurs heures au téléphone en lui disant ce que nous voulions visiter et faire comme activités sportives.
Lea nous a donc expliqué ce qu’il était possible de visiter tout au long du chemin et ou il était préférable de faire les activités sportives et a quelle heure de la journee car en juillet il fait quand meme tres chaud et donc faire du chameau a 15h n’est juste pas pensable. Léa nous a vraiment transmis sa passion pour ce pays et cela a été un vrai plaisir de parler autant avec elle.
Que ce soit en France avant notre départ ou en Tunisie, nous nous sommes tout le temps sentis tres en sécurité et bien pris en charge car Mohammed est resté regulierement en contact avec nous avant notre depart pour savoir si nous allions bien et durant notre séjour et nous avons enfin pu le rencontrer et déjeuner avec lui a Douz. Son équipe est efficace, tres a l’ecoute et le chauffeur que nous avions un autre Mohammed est tres prévenant, rassurant et surtout tres a l’écoute de nos envies et il adore discuter ce qui est génial pour découvrir le pays (us et coutumes, desciption du paysage…).
Il n’a pas arreté de nous acheter de l’eau a chaque jois que nous faisions une pause dans le désert cela devenait presque comique mais au moins au cas ou nous étions équipés lol.
A Ksar Guilane, nous avons dormi dans une tente dans le désert, nous avons fait du chameau et du quad et tout était deja planifié:c’est quand meme super quand tout se déroule simplement.
Vous pouvez donc faire completement confiance á Mohammed et á son équipe pour qu’ils vous aident a composer votre séjour en Tunisie. Ce sont des gens simples qui connaissent tres bien leur métier et leur pays et qui savent tres bien nous faire partager leur passion: la TUNISIE.
(Nous avons donc eu la chance de visiter ce pays avant les évements qui se sont déroulés il y a quelques semaines. Nous avons une pensée toute particuliere pour ce peuple et nous allons prendre des nouvelles de Mohammed car malheureusement durant les émeutes nous avions essayé de lui envoyer des sms mais sans succés, tout était coupé mais grace a Léa nous avions pu avoir quand meme quelques nouvelles).NOUS ESPERONS A BIENTOT LA TUNISIE!

bonjour,
je suis partie en juin 2010 avec mon amie et sa maman, nous avons effectué 2 excursions avec Sudaventure, excursions pour nous 3 et sur mesure et à un prix très abordable. Nous sommes très très satisfaites. Vous pouvez leur faire confiance, les yeux fermés. Je suis toujours en contact avec Mohamed. N’hésitez pas à me contacter si besoin.
Cath

Bonjour,

Je suis allée au mois de Septembre en Tunisie et j’ai fait un circuit de deux jours dans le désert sud tunisien. Première fois que je me lançais dans cette expérience. Etant une femme seule j’avais besoin de toute la sécurité pour faire ce circuit. Mohamed et Léa m’ont pris en charge quinze jours avant mon arrivée. Ils m’ont demandé quels étaient mes désirs et ont donc organiser un circuit qui correspondait à mes attentes. Je peux vous dire que j’ai vécu des moments intenses de chaleur humaine, de beauté des paysages et qui plus est la joie de découvrir l’authenticité d’un pays. Les guides sont sérieux et savent nous parler de leur pays, de leur coutume. Je vous conseille vivement de les contacter vous ne le regretterez pas. Vous pouvez les joindre à l’adresse suivante

http://organisateur.travelblog.fr

lea.sudaventure@live.fr

Je vous souhaite un magnifique séjour

Je vous ai répondu concernant votre circuit en Tunisie et vous ai donné l’adresse de Léa et Mohamed. J’ai omis de vous dire que lorsque vous les contacterez dites-leur que vous venez de la part de MI. Il sauront que vous êtes intéressés par un circuit qui sort des sentiers battus.

Je suis tout à fait d’accord avec vous il faut faire confiance au peuple tunisien que je connais bien puisque nous partons tous les ans en vacances

Le contacte est vraiment formidable avec les eux et ils aiment les Français.

Ils faut que les touristes reviennent pour que la vie continue dans ce beau pays

N’ésitez pas à contacter Mohamed et Léa se sont des personnes formidables

Tenez bon mes amis

Marie-Laure

Comme je suis d’accord avec vous. La Tunisie est un beau pays et leurs habitants sont des personnes chaleureuses, respectueuses et plein de gentillesse.
J’espère que cette révolution leur donnera la liberté de se marier avec qui ils veulent, la liberté de suivre leurs études en France., la liberté de voyager et de venir passer leurs vacances en France où enfin nous pourrons les accueillir comme ils nous reçoivent.
Je tenais à remercier Léa qui a eu la très belle idée il y a deux semaines de réunir plusieurs personnes ayant fait des circuits organisés par elle et Mohamed. Dans un petit restaurant nous avons pu partager nos souvenirs. Ce soir là nous n’étions pas des clients, nous étions des amis. Le lien entre la Tunisie et la France était fort. J’espère que des soirées comme celle là se reproduiront et que nous serons encore plus nombreux;

Bonsoir à tous,

Nous revenons d’une semaine du Sud tunisien. Nous avons eu un super accueil. Nous avons été les bienvenus partout où nous sommes passés, (Tozeur, les oasis de montagne, Douz, Ksar Ghilane, Matmata, Chenini, Tataouine, Douiret etc…partout on nous a remercié d’être venus. Alors n’hésitez pas, nous n’avons ressenti aucune insécurité. Les touristes sont les bienvenus. Ce circuit nous l’avons fait avec Sudaventure et Mohamed bien sûr !
Fabienne

c’est bon de lire de tels messages ! nous avons eu l’occasion en avril 2010 de partir avec Mohamed et Ismael pour faire le sud tunisien et nous en gardons 1 super souvenir . Pour ma part je suis allée 4 fois en Tunisie et c’est 1 pays que j’aime beaucoup et nos amis tunisiens méritent que la vie soit meilleure ; je ne suis donc pas étonnée que de nouveau tout se passe bien . Souhaitons leurs bonne chance !!! inchallah!!

Nous avons passé la dernière semaine de Février 2011 dans le SUD TUNISIEN, organisée en grande partie avec MOHAMED de SUD AVENTURES: superbe ballade familiale, sur mesure, en 4X4 à travers les dunes (et les cailloux) du Sahara de DOUZ - TSAR GHILANE - CHENINI puis route jusqu’à MATMATA et retour à DOUZ puis TOZEUR . Un grand merci à notre chauffeur FARAJ qui connait le moindre grain de sable et a un GPS infaillible dans la tête.
Je ne vous raconte pas tout le voyage, mais en aucun cas on ne s’est senti en insécurité. Accueil très chaleureux des Tunisiens qui déplorent l’absence des touristes.

Vous pouvez faire confiance à Mohamed et Léa pour organiser votre tour sur mesure, hors des sentiers trop battus, avec beaucoup de sympathie, petites adresses de qualité et authentiques .

Bonjour,
un petit mot pour Sud Aventures qui nous a organisé une excursion de 2 jours dans le désert. Merci encore à Mohamed, Léa et Faraj qui a été notre chauffeur durant ces 2 jours !
Tout s’est très bien déroulé, au gré de nos envies. Chénini magnifique, repas chez l’habitant à Matmata excellent, paysages sublimes etc…

Merci

Thank you so much, Mohamed and Taher, for an unforgettable experience. In mid-February, a visiting friend and I used Mohamed’s services to get to Ksar Ghilane. Before the trip, as a very budget independent student traveler, I searched far and wide on the internet for the best guide to Ksar Ghilane and the far south. In the end, my friend and I were 500% happy we got in touch with these two as they are knowledgeable and passionate about the Southern Tunisia region they were born and raised in. No frills, our catered trip started mid-morning in Douz, we drove through the big red dunes towards Ksar Ghilane, slept overnight in a basic though atmospheric tent campgrounds, and was dropped off the next day in Chenini. The fact that Mohamed helped us get to Chenini itself is evidence of the great service we got. Also, Taher our driver is the world’s best as it seems he didn’t even need to fill up once on the long and rough journey! Overall, we had nothing but compliments for days about the service and tipped a very, very generous amount upon goodbyes; we would easily have paid twice as much had we had the money and not just students. In fact, we couldn’t believe it cost us so little for all that we got out of it. Thank you soooo much, Mohamed and Taher, for the best trip of our lives!!!

Un grand merci à Mohamed de SudAventure pour ce magnifique circuit 4x4 organisé sur 8 jours en Sud Tunisien du 17 au 24 avril pour nous 5 (4 adultes + 1 ado) et que nous avons contacté depuis la France et en qui on peut avoir une réelle confiance. Merci aussi à notre guide Memed qui nous a fait découvrir les belles richesses de cette partie de la Tunisie. Dépaysement total en arrivant à Houmt Souk le 1er jour puis Tataouine, Chenini, Douilet, Ksar Ghilaine par la piste, Douz, Chott el Djerid, les oasis de montagne et Tozeur, Djerba et tout ce que nous ne pourrons pas oublier. Inoubliable toutes ces couleurs et parfums tant pour les paysages, les marchés, les souks, les fleurs. Tous les hotels choisis par Mohamed étaient très corrects et propres, les repas dans les restaurants corrects également. Inoubliable aussi et surtout toutes nos rencontres avec la population qui est d’une gentillesse rare, tous ces sourires, leur accueil, toutes nos conversations autour d’un thé à la menthe…
Nous reviendrons, c’est sûr dans ce beau pays où jamais nous n’avons eu peur de quoi que ce soit.

Bonjour à tous!

Nous revenons d’une semaine en Tunisie où pendant 2 jours nous sommes sortis des sentiers battus grâce à Mohamed et son équipe.
C’est une expérience inoubliable, nos enfants de 7 et 5 ans sont revenus enchantés avec des images plein la tête…
Un grand merci à Mohamed pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme,… Sans oublier Mémeht, notre chauffeur, discret, mais tellement serviable et à notre écoute.
Si vous devez partir dans le désert ne serait que 2 jours, alors oubliez les excursions proposées par votre hôtel et le flot de touristes qui va avec et optez les yeux fermés pour Sud-Aventures.
Nous avons croisé toutes ces cohortes pressées par le temps. Là où leur guide les sommait de se dépêcher, nous, de notre côté, prenions le temps d’une baignade à Ksar Guilen, d’un thé gentiment offert par des bergers, amis de notre chauffeur, non loin de Douz… Je pourrais en parler des heures. Le mieux est vous que alliez voir…
Bon désert à toutes et à tous!

Jérôme Chauviré

Bonjour à tous les amoureux de la Tunisie.

Un petit résumé de notre dernier passage dans le sud tunisien du 28/4 au 5/5,j’avais contacté le guide Mohamed (dont j’avais lu le plus grand bien sur le forum),lui avais expliqué ce que nous voulions ( nous emmenions avec nous une famille dont c’était la première découverte de la Tunisie)afin que notre séjour soit le plus complet (visites,etc…).Après plusieurs échanges par courriel, nous avons convenu de deux circuits qui permettaient d’avoir une vue d’ensemble mais relativement complète du sud tunisien.

Eh bien, je peux vous certifier que nous avons été surpris par la qualité de son organisation, des visites prévues mais aussi imprévues qui ont agrémentées nos circuits,de sa disponibilité et de la connaissance qu’il possède sur son pays.

Un coup de chapeau également à notre chauffeur ( le même pour les deux

circuits) pour sa compétence routière et l’habileté de conduite qui nous a permis de passer une semaine en toute sécurité.

Voilà, rien de plus à ajouter si ce n’est de ne pas hésiter à faire appel aux services de Mohamed si vous voulez vraiment pénétrer au plus profond du sud

tunisien.

Amicalement à tous

Swagman

bonjour ,
je laisse juste un petit message pour remercier mohamed et sud aventures pour une petite escapade depuis zarzis jusqu’ au désert et zmela , sur deux jours .
au rythme tranquille et agréable . des ksars un peu retités et tout seul!!!
merci au chaufffeur faraj et aux tunisiens qui comme d’habitude sont accueillants et incroyablements serviables.
aucuns soucis de sécurité ou quoi que ce soit . c’est le meilleur moment pour y aller. on est TRANQUILLE. attention , les gorfas de médinine est une nasse pour touriste . allez derrière dans les souks et marchés pres de la mosquée…
aller faut pas les laisser tomber.
merci encore .
olivier

Hello à tous,

Nous avons aussi eu recourt aux services de Mohamed, organisateur local pour une excursion de 2 jours dans le désert en 4x4. Très bien passé, avec arrêt quand on le voulait, chauffeur très sympa qui nous a permis de trouver nous même des roses des sables dans le désert, on reviendra sur une semaine mais en couple cette fois-ci . Ce qui est bizarre c’est qu’on était quasiment les seuls touristes, les tours opérateurs préférant les garder dans les hotels. Or nous étions avec nos 2 enfants de 16 et 10 ans, et aucun problème, que des gens sympathiques. Et Mohamed très gentil aussi qui aime bien parler de son pays et de ses changements. A bientôt et merci

Karin

mohamed de sud aventure c’est une valeur sur…un trés bon guide qui connat bien son pays, il vous faira voir l’essentiel et aussi les petits coin hors circuit touristique comme les marché locaux (zero touriste) les resto typique (toujours zero touriste) et un super circuit dans le desert en 4x4 et dromadaires.c’est tarifs sont “raisonables” par apport au services qu’il propose.

nous avons traité avec mohammed en aout cet été et tout s’est tres bien passé, il est trés soucieux de savoir si tout se passe bien. Nous n’avons eu aucun problème! N’hésitez pas

De retour de tunisie:

Pour la troisième fois nous rentons de 3 jours de balade en 4x4 dans le desert organisé par Mohamed et Léa de sud aventures.

Formidable comme toujours surtout la nuit au campement Zmela en plein désert que nous ne sommes pas près d’oublier.

Merci à vous 2 pour votre professionalisme

Marie

Nous sommes partis grace à Lea et Mohamed pour une virée en 4x4 à travers le sud tunisien, notre guide Sofiéne fut extremement serviable, gentils et discret. Nous etions une famille de 5 (ma femme et nos enfants), et nos souvenirs restent inoubliables. Merci pour votre sympathie et votre professionnalisme… Nous tenons a recommander vivement Lea, Mohamed et toute l’equipe, ils ont su nous faire découvrir la Tunisie et nous remplir les yeux de soleil !!!

Un grand merci de Karine, Elise, Noémie, Margot et moi …

Bonjour,

nous venons de rentrer de Tunisie. Nous sommes partis deux jours dans le désert avec Faraj, chauffeur pour Sud Aventure. Nous avons passés des instants magiques grâce à une organisation parfaite de la part de Léa et Mohamed.
Un séjour sur mesure, en fonction de nos souhaits et de nos envies. Grande patience de Faraj, cuisinier du désert hors pair. Excellent accueil de Mohamed à notre arrivé à Douz.
Notre séjour s’est poursuivi en autonomie. Nous avons rencontré des gens très gentils partout où nous sommes passés.
Un seul regret, ne pas être restés plus longtemps à Douz (ce que nous avait conseillé Mohamed), ville agréable et qui mérite que l’on s’y attarde, simplement pour ce contact exceptionnel avec ses habitants.
Encore un grand merci à toute l’équipe de Sud Aventure avec qui nous repartirons sûrement d’ici quelques temps pour un projet plus long.

Nine et Did

Nous avons effectué une excursion de 2 jours dans le sud Tunisie, organisé par Mohamed et Léa :

Jour
1

Départ de Djerba pour
Tataouine, visite du marché aux épices, continuation vers Chenini
village semi troglodyte avec ses magnifiques montagnes. Déjeuner dans un restaurant troglodyte et continuation
par les pistes vers Ksar Ghilane, une oasis en plein désert, possibilité de
baignade dans la source d’eau chaude, superbe balade en dromadaire en plein Sahara. Nuit dans un campement situé a 17 km au
sud de Ksar Ghilane en plein désert, vraiment très agréable : accueil chaleureux, feu de camp, nuit étoilé, levé du soleil magnifique… dépaysement total!!

Jour
2

Départ
vers Douz, la porte du Sahara, visite du marché trés convivial. Déjeuner en ville avec Mohamed où nous avons fait connaissance, départ pour
visiter Tamezret, Matmata, visite d’une maison troglodyte habitée
2 jours inoubliables qu’on vous conseil de faire, vous ne le regretterez pas! Un grand merci à Mohamed, Léa et à notre chauffeur Mohamed pour leur sympathie et pour cette belle excursion très bien organisé.
Mathilde et Benoit

Bonsoir,Vous pouvez faire totalement confiance en Mohamed qui est quelqu’un de sérieux, honnête et qui fait son maximum pour vous faire découvrir des endroits loin des touristes.
Précisez bien ce que vous désirez et il se mettra en 4 pour vous satisfaire.
Léa travaille avec lui et habite en France. Elle met ton son coeur pour préparer votre itinéraire. Elle aime ce beau pays et fait le maximum pour vous préparer un circuit magnifique.
Je peux vous dire que j’ai fait un circuit préparé par eux et je m’en souviendrait toute ma vie.
Je vous souhaite de belles vacances
MI

Mohamed de sud aventure m’a organisé en trés peu de temps, un circuit à ma convenance entre Gabes et Tozeur à la mi octobre. Ce fut un trés bon moment, j y ai rencontré des gens sympathiques, des endroits qu’il m’aurait été difficile de visiter seule en si peu de temps. Chauffeur agréable et professionnel. Gentillesse efficacité et professionnalisme… vous pouvez preparer qque circuit avec lui…joellete

Comme je l ai déjà écrit avons passe un séjour à Noël 2012 8 jours couple + 3 enfants ( 4 à 11 ans ) avec sud aventure : réactivité ,sérieux ,personnalisation du séjour ,convivialité et bon rapport qualité prix . Nous vos le conseillons sans souci ( c était notre premier séjour dans le sud tunisien et le désert et c est inoubliable !) Cordialement

Hello,
Nous venons de passer la semaine du réveillon dans le sud Tunisien et grâce a Mohamed et Léa nous avons eu un circuit magnifique.
Nous avons couché dans les habitations troglodyte de Chenini, visité les oasis . le parcours est très bien préparé et nos guide chauffeur ont été d’une extrême gentillesse a notre égard. Vous pouvez compter sur ce groupe pour réaliser un beau voyage. Un seul point a été l’hôtel de Djerba a notre arrivée ou la il faut que Mohamed change de lieu car hôtel très sale et très froid pour un accueil en Tunisie.
je recommande cette équipe a tous ceux qui souhaitent découvrir le sud Tunisien.
A noter également que les ballades en chameaux, le Quad et les baignades en eaux chaudes sont au rendez vous.

Recommandé par LE ROUTARD j’ai fais appel au
service de Mohamed Sud Aventures pour nous accompagner une petite
semaine entre Noël et le jour de l’an 2012 de TOZEUR jusqu’à DJERBA.
Je
n’ai pas regretté ce choix : compétences, gentillesse, souplesse et en
plus un niveau de prestation du type guide de charme en ce qui concerne
l’ hébergement et avec un tarif très raisonnable par rapport aux
services concurrents
Je recommande particulièrement le chauffeur
‘Mohamed’ qui a des qualités personnelles et professionnelles que l’on
ne retrouve que rarement dans de telles situations (amabilité,
connaissances et très prudent)
Nous étions 3 adultes avec 3 enfants
15, 8 et 6 ans et tous avons validé ce séjour comme l’un des mieux
organisés et surtout plein d’images merveilleuses
Je conseille
vivement, à ceux qui hésitent encore, à confier leur séjour et traversée
du Sud Tunisien à Mohamed Sud Aventures. Jean-Luc LYON JANVIER 2012

Bonsoir,

Nous connaissons Mohamed car nous lui avons demandé de nous organiser un circuit de 2 jours en 4x4 dans le sud tunisien le 18 et 19 janvier 2012. Nous avons même eu le plaisir de déjeuner avec lui à Douz lors de ce séjour. Aucun problème d’organisation un guide très sérieux et un accueil formidable. Malheureusement seul le temps n’a pas été de la partie car nous avons eu beaucoup de vent dans le désert ce qui nous a empêché de profiter du coucher de soleil. Vous pouvez y aller en toute confiance c’est un organisateur sérieux.

bonjour

comment puis je avoir le contact du guide mohamed de sud aventures ? merci pour votre réponse

Bonjour,

Voici le mail de Mohamed de Sud Aventures

sudaventure@live.fr et voici l’adresse de son blog www.organisateur.travelblog.fr

Bon séjour en Tunisie.

Fabienne

Sujets suggérés

Services voyage