nous sommes un groupe de 7 français qui revenons d’un voyage de 15 jours au Benin ,ce fut extraordinaire ,magique grace au meilleur guide de l’afrique de l’ouest.
Compétence,attentionné,ponctualité,bonne humeur, il a tout fait pour nous rendre le voyage agréable
bravo à lui
camb712
tout à fait vrai !
je plussoie …quelqu’un de super sympa , sérieux et efficace.
Nous avons voyagé quelques jours avec Noel Nabogou à travers le Bénin. C’est un super guide, très disponible! Il connaît vraiment le Bénin!
Nous le recommandons vivement!
lajoufflue5
Bonjour,
Je souhaite contacter Noël pour un voyage au Bénin en juin 2017.
Pourriez-vous m’indiquer une fourchette de tarifs pratiqués par Noël pour 10 jours de voyage guidé avec lui?
Sans compter les entrées des musées, les excursions, frais de restaurants ou autres. Simplement un ordre d’idée de prix pour les frais de guide afin de pouvoir organiser mon budget.
D’avance, merci pour vos réponses.
camb716
je n’ai pris les services de Noel que pour deux fois deux jours en Penjari.
peut-être lui poser directement la question (il a une page facebook)
mais vrai qu’il est top !
Anonyme7
Bonjour,
Nous avons visité le Bénin la an dernier avec Noël sur une période de 15 jours et je peux vous dire que il est tout à fait exceptionnel!! Il adore et connaît parfaitement son pays que ce soit la culture la flore et la Faune! , mais difficile de répondre à votre question précisément car le tarif dépend beaucoup de ce que vous voulez faire et surtout des kilomètres ! !! Donc tout dépend si vous souhaitez visite du nord au sud ou que le sud ou seulement une région! ! Le mieux serait de le contacter directement via Facebook ou via son site internet!! Si vous voulez je peux vous mettre directement en relation avec lui! Cordialement
lajoufflue8
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours.
J’ai déjà essayé de contacter Noël via mail et facebook mais il ne répond pas.
Je tenterai de l’appeler.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
lajoufflue9
Bonjour,
Merci beaucoup à tous. Je viens d’avoir Noël au téléphone.
Il est effectivement très sympathique.
Encore merci pour votre aide.
cherrypool10
Bonjour,
J’ai passé quatre jours dans le parc de la Penjari avec Noël. Indéniablement un des meilleurs guides de l’Afrique de l’Ouest !
Il nous attendait à notre arrivée du bus de Cotonou à Natitingou. Dès lors, nous nous sommes complètement laissés porter. Il se charge de la réservation des hébergements, de l’organisation des activités, des repas. Une fois montés dans son 4x4, vous n’avez plus qu’à apprécier votre safari en toute confiance. Il s’occupe de tout, en concoctant un séjour sur mesure, selon vos envies. Excellent chauffeur et guide confirmé, c’est aussi un passionné, qui saura vous faire découvrir avec enthousiasme les merveilles de la nature et de la culture de sa région, qui n’ont aucun secret pour lui. Les ballades cheveux au vent sur le toit de son 4x4 et la “chasse” photo des animaux en totale liberté dans le parc sont inoubliables. La nuit à la belle étoile, chez l’habitant, sur le toit d’une tata somba est une expérience magique. Noël est un guide attentionné, passionné, au savoir débordant, pour une découverte du Bénin hors des sentiers battus, placée sous le signe de la bonne humeur grâce à sa sympathie et à son sourire.
Je recommande Noël les yeux fermés. Consultez son facebook pour avoir un apperçu et ses coordonnées.
Je reviens d’un séjour de 10 jours au Bénin avec Noël pour guide.
C’est effectivement un très bon guide, très professionnel et attentionné envers ses clients.
Encore une fois je le remercie car nous n’avons pas été des clients faciles et vous le recommande.
Aussi, le Bénin est un très beau pays avec de belles choses à découvrir.
Merci beaucoup à tous.
Anonyme13
Après un mois passé à Natitiongou avec l’association APB, j’ai visité la Pendjari et les chutes de Kota avec Noël. Ce dernier est, non seulement, très compétent en ornithologie et connait le parc national comme sa poche mais, de plus, il est extrèmement sympathique : c’est devenu un ami. À la fin du séjour, nous allions même manger à 8 le fameux zébu de la brèche de Nati. En somme, un seul conseil à vous donner avant de partir au Bénin, contactez Noël
camb7114
Impossible de ne pas devenir ami avec Noel en effet.
Steak de zebu -frites a la breche… Que de souvenirs. Avec Noel et Dany de “ma case au benin”…
Bien a vous
Anonyme15
Effectivement nous pouvons également recommander Noël avec qui nous avons passé une journée géniale autour de Natitingou. Très souple, à l’écoute et avide partager plein de choses intéressantes sur son pays et sa région !
Anonyme16
Mon conjoint et moi sommes également allés au Bénin au printemps 2016. De notre côté, nous avons utilisés les services de Thibaut.
Malgré son origine française, il connait bien le pays pour y rester depuis plusieurs années.
Avec son fidèle compagnon et chauffeur, M’Bomma, ils nous ont fait découvrir ce magnifique pays et rencontrer des gens extraordinaires.
Nous vous le recommandons et n’hésitez pas à le contacter pour plus d’info. Thibaut 0033 776690825 ou 0022 966774903
Anonyme17
Noel est une personne en or. Drole, humain, attentionné et connaissant parfaitement son pays, il est LE guide à choisir pour toutes vos envies de voyage au Bénin. Nous avons passé avec lui des journées hors du commun !
Merci Niété !
imagine7518
Bonjour pouvez vous m’indiquer les prix soit pour un sejour dans le nord avec visie du parc (nous irons avec trois adultes et ma fille de 7 ans) soit pour un sejour plus long decouverte du benin .Jai essaye de contacter noel par mail, eu une premiere reponse et ensuite pas de reponse…
d_ici_et_d_ailleurs19
Bonjour, les tarifs sont fixes, de mémoire, c’est 60000 FCFC le 4x4 par jour plus 30000 FCFA de carburant. L’entrée du parc est à 10000 FCFA par 24h.Il faut compter une nuit dans le parc,c’est le lodge ou l’hotel selon vos moyens.
Après, vous pouvez visiter les chutes de Kota, les tatas…
Mais le mieux est de vous adresser directement au guide qui vous dira tous les prix.
Je vous conseille Iliass au 0022966180564, avec WhatsApp éventuellement.
Nous avons voyagé plusieurs fois avec lui, et il n’a pas son pareil pour débusquer les animaux.
En fait, il vous conseille pour tout, et il est génial, nous avons passé un super séjour avec lui.
Et bien sûr, vous irez à la Brèche…
izarol20
Bonjour, quand Noël est dans le parc il ne peut pas répondre car pas de wifi ! C est un très bon guide et je le recommande, son mail nabogounoel@yahoo.fr ou sur facebook à noel nabogou. Cdt
susiie21
Bonjour,
J’ai eu la chance de voyager au Bénin et de faire un safari inoubliable grâce à Noël! C’est un guide sympathique, drôle passionné et qui connais le parc sur le bout des doigts.
On n’a même eux la chance de voir le guépard ce qui est très rare!
Je vous le recommande vous ne le regretterez pas!
Vous pouvez le joindre à ce numéro 229 97355974 et aller sur Facebook Noël Nabogou pour lui envoyer un mail.
Merci Niété!
Anonyme22
Guide incontournable au Bénin !
Nous avons visiter le parc de Pendjari avec lui, et sommes repartis vers le Sud en passant par Ganvier (un village lacustre près de Cotonou).
Sympa, drôle, de confiance, je recommande très fortement Noel Nabogou !! A contacter sur facebook
Anonyme23
A contacter au 229 97355974 ou sur facebook (Noel Nabogou)
zezette_epouse_x24
Personnellement, je l’ai contacté il y a 3 semaines, et il ne m’a jamais répondu, je ne sais quoi en penser…
izarol25
C est étonnant et pas son genre du tout. C est sûr qu’ il n y a pas toujours de réseau mais il arrive à se connecter régulièrement. Je viens de lui adresser votre message sur messenger pour voir s il l avait reçu. Cdt
izarol26
A zezette epouse x je viens de recevoir un message de Noel Nabogou il n a pas de trace de votre demande, je ne sais pas à quelle adresse vous l avez envoyée sur fb taper Noel Nabogou et vous le trouverez.
Cdt
zezette_epouse_x27
Bonjour,
Merci pour avoir fait le lien. J’ai enfin pu échanger avec lui.
manoga28
Bonjour,
Noël est un guide vraiment très sérieux, ponctuel et plein d’attention pour ses clients. S’il ne vous avait pas répondu c’est qu’il n’avait pas reçu votre message ou que la connexion internet n’était pas bonne… encore quelques difficultés de ce côté au Bénin ;). Il faut parfois insister un peu ( mail, fb ou téléphone) … ce que vous avez fait apparemment ! En tous cas, d’après mon expérience, vous pouvez partir avec lui les yeux fermés!
beau voyage!
Anonyme29
Nous avons passé quelques jours avec Noel dans la Pendjari. Un régal !. Il nous a rapidement fait partager son enthousiasme, sa passion pour ce parc. Il ne se contente pas de vous amener auprès des animaux. Il les trouve là où on ne les attend pas !. Noel a également tout prévu pour que nous profitions de cet extraordinaire spectacle : jumelles, longue vue, etc. Il est jovial, plein d’humour et à une énergie communicative. Sans lui, notre séjour n’aurait pas la même saveur. C’et un grand Pro mais c’est aussi une très belle personnalité.
Les coordonnées de Noel :
Tout à fait d accord et son professionnalisme vient d être récompensé du 1er prix des meilleurs guides de la Pendjari. Si vous avez besoin d un guide pour parcourir le Benin, n hésitez pas à le contacter sur nabogounoel@yahoo.fr ou par whatsapp 97355974 pour un devis.
Super guide et super rencontre que nous avons fait au Béni! Noël nous a partagé sa passion de la nature et nous a fait visité les environs de Natitingou. Toujours souriant et de bonne humeur, il vous impressionera par sa gentillesse, son humour et ses connaissances. Nous avons découvert également son gîte à Natitingou dans un cadre magnifique qui vaut le détour !
Contactez Noël Nabogou pour plus d’informations.