Guide officiel touristique sérieux et fiable : M. Boubakar Diallo

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous revenons enchantés de 2 semaines au Sénégal, dont une semaine de circuit avec guide et chauffeur pour nous deux.

Pendant toute cette semaine de circuit, Boubakar a su nous guider parfaitement à travers son pays, un circuit riche en découvertes et sans mauvaises surprises.

Nous avons pu aller au plus proche des habitants et ainsi connaitre leurs coutumes et habitudes de vie.

Il a su parfaitement répondre à nos attentes.

Les hôtels étaient parfaits, la nourriture très bonne.

Un grand Merci à Boubakar qui a fait de ce voyage un rêve et un petit coup de cœur pour tonton Abdou notre chauffeur.

Si vous partez prochainement au Sénégal, je vous conseille vivement ses services, Boubakar est guide depuis des années et sérieux, de plus il est très sympathique. Je vous communiquerai avec plaisir ses coordonnées par message privé.

bonne journée

Alex

Je viens de lire votre message. Et je ne suis pas étonnée !
je ne peux que confirmer votre expérience !!
8 ans que Bouba nous a fait parcourir le Sénégal d’abord en couple puis en famille. 8 ans qu’une belle amitié est née et que je le suis dans son développement professionnel.
tous les avis sont unanimes ! Bouba vous fera aimer le Sénégal. Une belle personne, de belles valeurs.
bref, vous pouvez y aller les yeux fermés

En décembre 2019 nous avons fait le circuit du GRAND TOUR DU SÉNÉGAL guidé par BOUBA.
Il nous a fait rencontrer des nomades, des villages, des écoles, un roi local, une reine d’un village sur une île au bout du monde, cueillir des Huîtres sur les mangroves : un voyage exceptionnel avec un excellent guide doué et plein d’humour.
Merci encore BOUBA.

Bonjour;
Nous partons en famille grands parents, parents et 2 petits enfants pour 1 semaine au senegal en février 2023.
Merci de me communiquer les coordonnées de votre guide .Nous cherchons surtout un chauffeur pour toute la semaine, nous séjournons à la somone
Merci

Bonsoir,

je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne soirée.
Alex

Bonsoir,
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre guide.
Merci

Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un MP.
Bonne soirée
Alex

Bonjour,

Pouvez vous m’envoyer les coordonnées de votre guide
Merci

Bonjour,

je viens de vous envoyer un MP.
Bon dimanche

Alex

Bonsoir,
Merci

Bonsoir,
Merci

Bonjour.
Est-ce que votre guide fait la casamance aussi?
Merci.

Bonjour,
BOUBA nous a également fait visiter la CASAMANCE qu’il connaît parfaitement.
Belle journée à vous.
jeanmarcvillaret@gmail.com
06 21 52 41 98

Sujets suggérés

Services voyage