Nous sommes 4 amis et avons jeté notre dévolu sur le Kirghizistan pour notre prochain voyage. Nous aimerions vraiment voyager en dehors des sentiers battu (s’il y en existe ). Je pense que voyager avec un guide local est le meilleurs moyen de découvrir le pays.
Si vous avez vous une personne à me conseiller n’hésitez surtout pas ! ?
Merci par avance pour votre aide
willemspie2
Oui mais mefie toi des conseils dans des forums car certains sont ecrits par le guide lui meme ou ses amis, se faisant passer ici pour des touristes !
doudou623
Bonjour
Je vous conseille économad, mon épouse et moi nous y allons en Septembre et nous avons choisi cette agence super réceptive
Vous pouvez regarder sur ce site, tous les détails y sont
Effectivement, il faut se méfier des avis mais il faut bien se décider un jour
Cordialement
Anonyme4
Bonjour,
Nous partons du 17 juin au 9 juillet (dates approximatives) au Kirghistan. Sur les conseils du routard, nous avons contacté l’agence locale de développement touristique CBT concernant un treck de 12 jours : http://cbtkyrgyzstan.com/hot/hot-tour-1/
Voici la réponse faite par l’agence lorsque nous les avons contactés par mail:Thank you very much for your contacting us. The tour program Mountain’s Lakes and nomad’s life! is able to organize individually for two persons. The price will be $1200US per person in a group 2 people. It is include:all accommodations: yurt stays, home stays, guest houses except Bishkek hotelAll transportation form Bishkek to BishkekEng.speaking guideall meals during the tourCookPack horses for trekkingTent/mat rentalEnter feesNot included:- Bishkek hotel and meals at cafes in Bishkek
If you join the group from Aug 5 to Aug 16 then the group price will be $800 US per person
regards Myrzabek
Si vous souhaitez vous joindre à nous fin juin pour cette marche, n’hésitez pas à nous contacter, je pense que les prix pourraient être inférieurs à 1200 dollars du coup.
A bientôt.
Enora et Florian.
doudou625
Bojour,
Avez vous réalisé votre voyage ?
Nous partons en Septembre.
Vous avez aimé ?
maglou636
Bonjour, je te conseille sans hésitation l’équipe de l’agence Monts Celestes https://www.montscelestes.com/
Je suis partie 21 jours avec eux, Talant est parfaitement francophone est comprend très bien les voyageurs qui veulent sortir des sentiers battus.
Je te réponds à toi et vais aussi mettre un très bon commentaire sur le site.
Bon séjour, ce pays est MAGIQUE!
Magali