Guide randonnée 1 journée - Sapa

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous allons sur Sapa du Lundi 22 avril (13h) au mercredi 24 avril (15h).
Nous voulons faire notre journée randonnée le mardi.

Nous sommes 3 avec un enfant de 8 ans. Du coup nous aimerions trouver un guide francophone pour notre journée.

Est ce facile de trouver cela directement sur place ? Ou bien faut-il réserver à l’avance ? Si oui, avez vous un site ou autre à conseiller ?

Merci

C’est toujours dans la haute saison touristique au Vietnam, je vous conseille de chercher le guide francophone en avance

Cette période est la haute saison touristique au Vietnam, il sera difficile de trouver un guide touristique, même sans grande expérience.
De plus, votre randonnée ne dure qu’une journée, à votre arrivée vous devrez trouver un guide, je crains qu’il n’y ait aucune garantie de temps pour vous.
Mon conseil est donc de trouver un guide avant de randonnée.

C’est la haute saison touristique du Vietnam, je vous recommande de réserver un guide touristique à l’avance. Non seulement gagnez du temps à votre arrivée, mais avez également l’assurance qu’un guide vous accompagnera

Merci pour vos réponses.

Comment vous y prenez vous pour trouver un guide Français ?

Pas de guide français, car les étrangers ne peuvent pas être guide. Vous pouvez en réserver un avec Nomad Trails, ex-Sapatrek
https://vietnamnomadtrails.com/
Le patron parle très bien français

Sujets suggérés

Services voyage