Guide Shandeepa de Silva au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes 3 couples d’amis et revenons d’un circuit de11 jours au Sri Lanka avec Shandeepa comme guide. Nous n’avons pas été déçu, c’est une personne très cultivée, il connaît son pays et ses différentes cultures,il parle très bien français, important lorsque l’on parle très mal anglais.Il a beaucoup d’humour, il est aussi très prudent. Nos amis ont eu un problème de valise, il a appelé tout les jours l’aéroport pour avoir des informations. Nous le conseillons à toutes personne désirant visiter ce magnifique pays.Shandeepa est devenu un ami avec qui nous sommes restés en contact.

Nous avons passé deux semaines (entre mars en avril) au Sri Lanka avec notre chauffeur et guide national Shandeep.

Pour plus d’infos, nous vous conseillons de visiter la page Tripadvisor de sa société Ceylan Travel Leaders.

Vous y trouverez d’autres avis de gens qui, comme nous, ont apprécié leur séjour au Sri Lanka avec Shandeep.

Nous avons passé 10 jours au Sri Lanka pour notre voyage de noces. Shandeep nous avait été recommandé par une collègue. Nous étions ravis! Accueillant, attentionné et très professionnel, Shandeep nous a fait découvrir son pays dans les meilleurs conditions et avec beaucoup de passion. Il n’a pas hésité à nous conseiller sur notre programme et à s’adapter très facilement à certains moments. Un guide parfait! Merci Shandeep! :slight_smile:

Nous sommes partis en avril avec nos deux enfants en bas âge ( 20 mois)et 5 ans. Notre guide français qui étais prévu nous a fait faut bond 2 jours avant le départ c’est ainsi que nous avons commencer à chercher un autre guide francophone et suite aux avis avons contacter Shandeep, et la bonheur il était disponible les 5 premiers jours. Tout c’est bien déroulée notre séjour a été parfait.

Shandeep a été un guide à la hauteur, cultivé il a su nous expliquer l’histoire de son pays, et les sites que nous avons visité. C’est une personne agréable, gentille, respectueuse. Il a fait en sorte de combler toute la famille, nous conseiller et faire durée la visite en fonction de nos enfants en bas âge. Je ne peux que vous le conseiller.

Famille Liberona

1 « J'aime »

Nous sommes partis en avril 2019 avec nos deux enfants en bas âge ( 20 mois) et 5 ans. Notre guide français qui étais prévu nous a fait faut bond 2 jours avant le départ c’est ainsi que nous avons commencer à chercher un autre guide francophone et suite aux avis nous avons contacter Shandeep, et la bonheur il était disponible les 5 premiers jours. Tout c’est bien déroulée notre séjour a été plus que parfait.

Shandeep a été un guide à la hauteur, cultivé il a su nous expliquer l’histoire de son pays et les sites que nous avons visités. C’est une personne de caractère agréable, gentille et respectueuse. Il a fait en sorte de combler toute la famille petits et grands. Nous conseiller sur les sites à ne pas manquer et faire durée la visite en fonction de nos enfants en bas âge vu la chaleur qu’il y avait. Je ne peux que vous le conseiller.

Famille Liberona

Bonjour,

Nous avons contacté Shandeepa pour un séjour de 12 jours au Sri Lanka.
C’est un guide diplômé qui nous a fait découvrir son pays avec passion.
Il est très sympathique, discret et plein de prévenance.
A recommander.

Merci pour ce merveilleux voyage.

Eugène et Brigitte

Bonjour, nous avons eu la chance de visiter le Sri Lanka avec Shandeep, guide national diplômé francophone. Shandeep est un guide très professionnel, qui s’est impliqué à 100 % pendant notre séjour. Tout était parfait, les guest houses réservées, le circuit que nous lui avions proposé et qu’il a suivi tout en nous faisant bénéficier de ses conseils pour l’améliorer. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour grâce à lui ! N’hésitez pas à lui confier votre futur voyage si vous décidez de visiter le Sri Lanka, vous ne serez pas déçus ! Marie, Eric, Arthur, Catherine, Guy, Pascale.

Qq photos de notre voyage que je n’ai pas réussi à insérer dans la réponse précédente

Août 2019, nous avons partagé 12 jours d’affilés avec notre guide chauffeur Shandeepa De Silva que nous avions contacté via le forum du routard : un séjour plus que parfait. Nous avons adoré le Sri Lanka et Shandeepa a rendu ce voyage magnifique.Shandeepa est un guide national diplômé francophone, il parle très, très bien le français, très cultivé, sympathique, passionné, attentionné, discret quand il faut, avec en prime, toujours le sourire… et il conduit très prudemment son confortable van.Nous étions 6 personnes (5 adultes & 1 ado).On lui avait suggéré nos points d’intérêts (triangle culturel, parcs nationaux, procession, faune & flore, plage, train local, ….) et Shandeepa a organisé le circuit, il s’est occupé de toute la logistique en réservant les hébergements (petite structure type guest houses : au top), nous avons juste réservé nos billets d’avion.Et sur place, qu’il a été agréable de se laisser porter par sa grande expérience, il s’est toujours ‘décarcassé’ pour tout, pour réserver les billets de train, les entrées aux sites, pour assister à la procession de Kandy, les randos,….Bref un guide parfait, qu’on vous conseille sans retenue, vous ne serez pas déçus : encore MERCI SHANDEEPAMarie, Pascale, Catherine, Guy, Eric et ArthurSes coordonnées : +94 71 209 0830 (on communiquait via WhatsApp)

Bonjour à tous,
J’avais déjà laissé un commentaire sur notre guide au Sri Lanka , il y a 3 mois (MC73) mais me permet de revenir vers vous suite à des prises de nouvelles pour les fêtes. Shandeepa me disait que l’activité était calme pour le moment sans doute le contre coup des évenements de l’année dernière…Je voulais lui donner un petit coup de pouce par le biais de ce petit message ! Si vous avez un projet au Sri Lanka prochainement , n’hésitez à le contacter. Vous ne serez pas déçus, il mérite vraiment , comme en témoigne ce forum de plus de 48 messages !

Bonjour! Oui en lis ant ce message, ca nous rappèle à mon épouse et moi le magnifique voyage que nous avons fait avec Shandepa ! Il est très attentionné , toujours souriant, prudent et sait adapter le voyage aux événements et demandes person elles! Soyez sans crainte, vous êtes entre bonnes mains avec Shan !

Janvier 2020 nous sommes partis en couple au Sri-Lanka avec shandeepa comme guide. Nous avions convenu ensemble de notre itinéraire. Mais même sur place il a su s’adapter à nos envies et en dernière minute on a pu rajouter un safari. Shandeepa est très gentil, parle tres bien français et est très cultivé. Il nous a même offert un thé chez lui où nous avons fait la connaissance de sa femme et sa fille. Je vous le conseille en toute confiance.

Bonjour !

J’ai pour habitude depuis 2012, de faire appel aux meilleurs guides franchophones de l’île

Bonjour à vous tous !

Je viens par mes expériences multiples sur l’ile duSri-Lanka, vous conseiller vivement Shandeepa DE SILVA pour son sérieux, sa qualité en tant que guide et les programmes qu’ils proposent.

Shandeepa est à l’écoute et saura vous ficeler un voyage à la carte !

J’ai tout d’abord voyagé avec Mr De SILVA (père) et je continue dès octobre 2022 avec son fils Shandeepa que je connais très bien !

Je suis professeur de Yoga et Reiki et je viens avec des élèves qui doivent recevoir, le meilleur de cette expérience !

J’ai toujours reçu plus que ce que j’attendais !

Et côté confort ?
Van climatisé et musique !!

Merci Shandeepa et à très bientôt sur l’ile !
Séverine LOPEZ (69)

Merci pour votre avis sur votre voyage !

Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur shandeep. C’est la crème de la crème des guides !!! Chauffeur vigilant, qui conduit avec beaucoup de calme. Son véhicule est impeccable.
C’est aussi un guide qui parle très bien français, très cultivé qui aime raconter l’histoire de son pays. Il nous a également permis de faire des sorties moins “touristiques” et davantage avec les locaux.
C’est aussi un homme avec de belles valeurs et nous avons pris plaisir à échanger sur nos cultures et nos différences.

Aucun doute, je recommande à 100% shandeep qui vous fera vivre une superbe expérience sri lakaise… n’hésitez pas à faire appel à lui !!!

Merci Amandine pour votre avis sur votre voyage au sri lanka.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis sur ce forum ! J’espère que vous revoir un jour très bientôt !

Bonjour,
Nous prévoyons de partir en voyage au sri lanka.
pendant nos vacances. Nous sommes une petite équipe de 15 personnes. Nous voulons avoir le meilleur guide francophone. Qui est le meilleur guide francophone ?
Est-il apte à organiser notre voyage ?
Est-il sécuritaire pour nous de voyager avec lui ? Quelle est la meilleure agence organisatrice de voyages de groupe au Sri Lanka ?
Pouvez-vous recommander Shandeep ?
Merci.

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez découvrir ce magnifique pays qu’est le Sri Lanka et recherchez un guide francophone, nous vous recommandons chaudement Shandeep.

Un entretien sur WhatsApp nous a permis de faire connaissance et lui soumettre nos attentes. Il nous a ensuite proposé un programme. C’était parfait, il nous a toujours laissé le choix (logements, visites etc.) et nous avons passé un séjour de dingue. Shandeep connait très bien son pays, sait prendre de la distance quand il le faut pour nous laisser apprécier et les échanges se font très naturellement. Bref, juste parfait pour nous.

Merci encore pour ton accueil et ta bienveillance !

what’s App +94 713 89 60 80
site ceylantravelleaders.com

Merci beaucoup pour votre gentillesse message, vos Satisfaction et choisi un guide official diplômé ! J’espère que vous revoir un jour! :pray:

2 « J'aime »

bonjour,
Je cherche un guide pour nos vacances au Sri Lanka.
Parle-t-il bien le français ?
Est-ce une directive officielle sanctionnée par l’État ?
Merci d’avance.

Bonjour, oui il parle tres bien français et il est bien guide diplômé d’état. Il est passionné et nous garderons à jamais un souvenir inoubliable de notre voyage en août 2019. Vous pouvez le joindre sur whathapp +94 71 209 0830.
Bonne continuation
Cordialement
Marie

bonjour
Je viens d’arriver du Sri Lanka
J’ai demandé à “Ceylan Travel Leaders” www.Ceylantravelleaders.com "d’organiser une visite pour moi.
Je suis très content de sa proposition et de la qualité de mon circuit.
Il parle français et connaît très bien son pays.
Je lui ai rendu visite il y a 14 ans et j’ai l’intention de lui rendre visite à nouveau avec de nouveaux membres de notre famille.
Voici les cordes
shandeepa_desilva@hotmail.com
0094712090830
00 94713896080

Bonjour, Shandeep s’était occupé de tous les hébergements et ils étaient tous au top et très bien placés. Il faut voir avec lui quel standing vous souhaitez et Shandeep s’adaptera à vos envies. Nous nous voulions des guest houses de taille humaine avec un côté authentique, du charme et un bon niveau de confort et c’était parfait !

bonjour

Nous attendons avec impatience un séjour de 2 semaines début novembre.

Je veux connaître votre guide et vos réservations d’hébergement.

Nous voyageons avec 4 enfants, y a-t-il des activités pour eux ?

Merci d’avance!

Bonjour clement,
merci beaucoup votre précieux commentaire cela nous aide.
merci encore

Bonsoir,

Oui, je confirme qu’il parle très bien français et est guide diplômé. Nous étions 6 mais je vous invite à le contacter par whathapp, il sera fera un plaisir de vous renseigner +94 71 209 0830

Un bon voyage à vous et votre groupe. Je vous souhaite qu’il soit magique comme il a été pour nous. Il reste inoubliable et Shandeep y est pour beaucoup.
Marie

Nous sommes partis au Sri Lanka à 4 personnes début décembre.
Nous ne savions pas trop où aller, ni comment.
On a donc décidé de prendre un guide et on est tombé sur une perle!
Shandeepa nous a emmené partout où il y avait quelque chose à voir, de beau , d’intéressant, de dépaysant, de surprenant…
En plus Shandeepa a une culture impressionnante : il connaît son pays mieux que quiconque et connaît l’histoire de la France mieux que nous :slight_smile:
Allez y les yeux fermés !!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis.
Et j’espère que vous revoir un jour bientôt. :pray:

Ses tarifs sont ils raisonnables? Nous envisageons un voyage pour deux personnes l’hiver prochain avec un guide pour deux semaines sur trois.

Oui, très raisonnable. La vie n’est pas chère là-bas !

Bonjour,
J’aimerais vous contacter pour organiser un séjour en avril mais je n’arrive pas à vous joindre (whatsapp et mail). Vous reste-il des disponibilités ?
Merci d’avance
Caroline

Bonsoir je vous remets ici ses coordonnées
00 94 71 209 0830
Cordialement
Marie

Bonjour,

Oui , il parle très bien le français.

Cdt
Marie

Alors ça cest la meilleure ! Alors je confirme que je ne fais pas de publicité pour Shandeep ! Je vous parle d’une vraie expérience en août 2019, nous étions 6, 5 adultes et mon fils ado. Vous pouvez remontez le forum et nous trouver, photos à l’appui. Jai deja laissé les coordonnées de Shandeep, libre à vous de le contacter ou pas
Cordialement
Marie

1 « J'aime »

Bonjour

Comment vous avez réservé son service ? Est-ce que vous avez fait un arrhes ?

Merci.

Bonjour j’avais réservé apres avoir consulté le forum du routard. Je vous laisse faire de même, je ne remettrai pas les coordonnées ici…il y a quelques temps, on m’a accusé de faire de l’auto promotion ! Le routard a même supprimé mon message suite à ces acusations infondées. C’était vraiment un vrai voyage en aout 2019, vous pourrez aisement retouver notre groupe de 5 adultes et un ado.
En 2019, nous n’avions pas avancer d’argent …mais depuis le covid ,je ne sais pas si Shandeep a revu ses conditions
Bon séjour au Sri-Lanka, c’est un de mes meilleurs souvenirs de voyage !

Sujets suggérés

Services voyage