Pour toute excursion ou sortie dans la région d’Antsirabe et la descente de la Tsiribina, je vous conseille fortement de passer par une guide locale, Claudia Iholy, basée à Antirabe.
Elle est super sympa et drole et surtout d’un incroyable professionalisme. Elle est très efficace dans la gestion du matériel et excellente cuisinière, dans toutes les conditions. Prévoyante, elle fait attention à l’hygiène des aliments qu’elle prépare et ses plats sont toujours savoureux !
Guide depuis longtemps, elle connaît et maîtrise toutes les ficelles pour satisfaire ses clients et leur laisser de très jolis souvenirs de Madagascar.
Nhésitez pas à la contacter, elle répondra toujours avec sa bonne humeur.
Bonjour, revenant d’un voyage à Madagascar, je voudrai vous faire part d’un très bon contact sur place. Je suis partie en voyage avec ma maman, nous étions deux femmes à voyager en sac à dos et en arrivant sur Antsirabe, nous avons rencontré Elodie Rakotondrajoa. C’est une adorable jeune femme qui pratique son métier de guide depuis quelques années déjà (diplôme en poche), elle a tout de suite compris quel type de voyageuse nous étions et a composé quelques jours avec nous pour découvrir le coeur de Madagascar. Elle a su nous conseiller tout le voyage durant, a pris du temps sans compter pour bien tout nous expliquer et le séjour était tout simplement extraordinaire … barque sur la Tsiribihina, escalade dans les Tsingy, allée des baobabs … Elle choisit les gens qui travaillent avec elle avec beaucoup de soin et reste toujours très attentive avec les voyageurs qu’elle emmène. Je poste ce message pour soutenir son travail et la remercier de ce voyage inoubliable, c’était une très belle rencontre, je n’oublierai jamais … Si vous souhaitez la contacter je vous transmet son facebook
j’ai aussi son numéro (contactez la par whatsapp) : +261341978659