Bonjour, nous souhaitons partir a l’ile Maurice, fin novembre2013 pour 8jours.
serait il possible d’avoir des avis serieux concernant
Les meilleurs guide /taxi?
Sam, vishal,raja taxi,nawshad,ou autres.
Nous souhaitons faire les excursions et pouvoir visiter aux mieux cette merveilleuses île. avec un guide sérieux .
Merci pour votre aide
corinne_marc_fnd2
Bonjour, nousrevenons de 12 jours de vacances à l’île Maurice (au Méridien) et nous pouvonsdire que Nawshad a largement participé au plaisir éprouvé pendant ces vacancesde rêve. Contacté par mail, il a tout organisé suivant nos souhaits :transferts aéroport/hôtel A/R et excursions.
Le tarif annoncé estrespecté à l’euro près. Jamais une minute de retard. Connaissance parfaite del’île et de son histoire. Très bon contact.
Quel plaisir depouvoir compter sur une personne sérieuse lorsque l’on se retrouve dans un paysinconnu. De plus, il travaille avec une équipe qui assurera le même service dequalité lorsque Nawshad est indisponible.
Lors de notreexcursion à l’île au bénitier, j’ai rencontré des personnes qui avaientégalement utilisé les services de Nawshad avec autant de satisfaction que nous.
Bien sûr que, lorsdes excursions, il peut vous emmener dans des boutiques qui lui donne des"avantages" mais ne vous faites pas d’illusions, c’est le cas pourtous les taxis/guides. Il suffit de regarder sans acheter ou de demander à nepas y aller. Il n’insistera pas.
Conclusion: Je vous le recommande chaudement et n’hésitez pas à le contacter par mail, ilvous donnera tous les détails dont vous aurez besoin pour vosdéplacements/visites (deljoornawshadally@yahoo.com).
Corinne et Marc F.
Anonyme3
Bonjour,
En réponse à votre question, les taxis guide sur ce forum font la une des sujets principaux
c est vrai, c est la solution la plus simple pour se déplacer et profiter des visites
avant tout, il faut savoir ou vous comptez loger
Nord, Sud , Est, Ouest ?
Pour ma part, je connais d autres taxis guide, Nord et Sud, qui ne font pas partie des “vedettes” de ce forum et qui sont tout aussi sérieux, et qui ont , eux aussi , besoin de travailler
si toutefois, cela vous intéresse , envoyez moi un MP
bonne journée
et bonne vacances
lmvie4
Bonjour,
Je suis intéressée par les taxis guide qui ne sont pas des vedettes !
Pouvez vous me donner leurs coordonnées SVP je vous en remercie car je par début 2014 un mois.
Cordialement
Anonyme5
Pouvez vous me transmettre les coordoneesDes autres taxi non vedettes