Guides à Kiev et dans d'autres villes

Forum Ukraine

Bienvenue. Je cherche de guides à l’Ukraine parlant français pour groupe touristique. Tout d’abord j’ai besoin du guide à Kiev, mais aussi dans d’autres villes de l’Ukraine. Vous connaissez des gens? S’il vous plaît aider!

Bonjour à tous et à toutes,
Je travaille comme <em>interprète internationale depuis 10 ans ( j’ai 30), actuellement je suis à Rivne, en passage chez mes parents, à l’ouest de l’Ukraine( veuillez voir sur ce lien Oblast de Rivne — Wikipédia).</em>
Il y a beaucoup des choses à voir dans cette région,célèbre par son ambre ( meilleur q’en Baltique), ses lacs, ses rivières, forêt de conifieres ( ce que est bon pour la santé). Comme je connais des gens, ils pourront nous guider dans les endroits les plus exotiques. Il y reste meme le train-“coucou des temps anciens” qui part au fond des forêts!
Les gens ici sont très sympas, il se passent beaucoup des concerts dans la ville, les boites de nuit bougent:), il y a les hôtels bien au niveau, Bref, il vaut bien voir par ses propres yeux ce pays.
J’aurai la mission de travail au Maroc et en Espagne bientôt, alors n’hezitez pas à me contacter le plus vite possible pour prevoir la visite et l’agenda. Merci de me donnerun peu plus des détails sur vous, et je pourrai vous aider dans d’autres villes en contactant mes collègues.
Cordialement.

Moi aussi lors de mon voyage d’affaire il y a quelques mois j’ai eu à faire à une traductrice à Kiev qui a tout fait à ma place, elle était extrêmement compétente et cultivée. Ce fut un vrai plaisir. Alors que beaucoup de choses tournent de travers dans ce pays, c’est bon à savoir qu’il y a des gens biens.

Bonjour à tous,