Guides à Kiev et dans d'autres villes

Forum Ukraine

Bienvenue. Je cherche de guides à l’Ukraine parlant français pour groupe touristique. Tout d’abord j’ai besoin du guide à Kiev, mais aussi dans d’autres villes de l’Ukraine. Vous connaissez des gens? S’il vous plaît aider!

Bonjour à tous et à toutes,
Je travaille comme <em>interprète internationale depuis 10 ans ( j’ai 30), actuellement je suis à Rivne, en passage chez mes parents, à l’ouest de l’Ukraine( veuillez voir sur ce lien Oblast de Rivne — Wikipédia).</em>
Il y a beaucoup des choses à voir dans cette région,célèbre par son ambre ( meilleur q’en Baltique), ses lacs, ses rivières, forêt de conifieres ( ce que est bon pour la santé). Comme je connais des gens, ils pourront nous guider dans les endroits les plus exotiques. Il y reste meme le train-“coucou des temps anciens” qui part au fond des forêts!
Les gens ici sont très sympas, il se passent beaucoup des concerts dans la ville, les boites de nuit bougent:), il y a les hôtels bien au niveau, Bref, il vaut bien voir par ses propres yeux ce pays.
J’aurai la mission de travail au Maroc et en Espagne bientôt, alors n’hezitez pas à me contacter le plus vite possible pour prevoir la visite et l’agenda. Merci de me donnerun peu plus des détails sur vous, et je pourrai vous aider dans d’autres villes en contactant mes collègues.
Cordialement.

Moi aussi lors de mon voyage d’affaire il y a quelques mois j’ai eu à faire à une traductrice à Kiev qui a tout fait à ma place, elle était extrêmement compétente et cultivée. Ce fut un vrai plaisir. Alors que beaucoup de choses tournent de travers dans ce pays, c’est bon à savoir qu’il y a des gens biens.

Bonjour à tous,
Je rentre de Kiev et ne parlant ni Ukrainien, ni Russe je me suis attaché les services d’un guide parlant (que) l’Anglais pendant une journée et je ne regrette pas du tout. Elle m’a a fait visiter plein d’endroits superbes en bus en métro et à la fin de l’après-midi elle m’a fait goûter le plat National Ukrainien le Borsch dans un resto au centre de Kiev.

Elle se nome Svetlana une fille très gentille et sympathique. Si vous ne parlez pas l’Anglais elle vous trouvera une personne parlant le Français sinon elle vous aiguilleras vers la bonne direction.

Voici son site internet: travel_guide@bk.ru Attendez-vous à ce qu’elle ne réponde pas tout de suite car très occupée Vous pouvez lui dire que vous venez de ma part.

Si vous avez l’intention d’aller à Kiev et que vous hésitez à cause de tout ce qu’on dit. Si je peux vous donner un conseil allez-y vous ne le regretterez pas.

Je n’ai eu aucuns problèmes personne n’a été agressif ou quoi que se soit. Je me suis promené sur la place Maiden à travers le dédale des tentes et des barrières de pneus en faisant des photos et personne ne m’a dit quelque chose. Il y a plus de délinquance ou j’habite et à Paris qu’à Kiev.

Excellent séjour à Kiev

Francesco

Chere Alina

Pourriez vous m accompagner a lisova pour trouver des bons champignons et chez dentistes de qualité rapide et economique pour implants
Merci

Interprète franco-russe à Kiev
Si vous allez visiter Kiev en voyage d’affaires et recherchez une interprète qui vous aiderait à louer un appartement à Kiev, ou bien une guide qui vous accompagnerait dans vos démarches lors de votre voyage d’affaires, je suis heureuse de vous proposer mes services. Je suis une interprète diplômée et je propose les services suivants:

• Organisation de votre séjour
  • Réservation d`un appartement
  • Accueil à l’aéroport
  • Traduction et interprétariat
  • Organisation d`excursions.

interprete1.kiev.alina@gmail.com

Que cette ville est belle !Merci pour le contact, si je viens, je vous écrirai, j`aimerais visiter la Laure des Grottes avec une interprète.

Très bien, nhésitez pas à mécrire. La Laure des Grottes est vraiment un lieu à une ambiance tout à fait spéciale, je suis sûre que vous ne serez pas déçu par cette visite.

Bonjour

A l aide svp j arrive a Kiev fin du mois , je suis a la recherche des endroits insolites dans cette ville
Vous pouvez me contacter en MP je parle anglais
Merci Cdt

Sujets suggérés

Services voyage