Haut de France (côte) avec bébé

Forum Nord-Pas-de-Calais

Bonjour,

J’aimerai prendre l’air et faire des petites vacances (1semaine max) vers la cote d’opale.
J’ai un bébé de 5 mois donc poussette a volonté mais pour porter pas des heures :wink:
Avec le covid tout et fermé.
Avec ma femme on aime les paysage, les musées (bon ça c’est foutu), les vieilles pierres, les villages, etc…

Quelque chose à me conseiller ? Je ne connais pas du tout la région (je suis de Strasbourg).
(me tate a acheter le routard picardie et nord pas de calais, ou juste celui “littoral haut de france”)

Je pensais me poser vers le touquet pour graviter dans les environs (je suis en voiture et j’aime rouler).

Votre aide sera précieuse ! merciiii

Achetez les GDR et basez-vous au Touquet-Paris-Plage.

Merci !

Au final pour ceux qui ont une poussette (ou fauteuil roulant) alleza à Berck, très accessible avec les enfants (balade le long de l’eau, plage immence de sable assez compacte pour la poussette) et plein de phoques à regarder.
Et bonne équi distance de la baie de somme (st valery en poussette top + petit train + bateau : qui fonctionnent en temps de covid!) et de l’autre coté le cap nez gris et blanc :slight_smile:

Oui, je confirme pour Berck.

Avez-vous trouvé et réservé?

Attention, présentation des pass sanitares!

Sujets suggérés

Services voyage