Bonjour,
Je recherche un hébergement sur les rives du Lac Skadar pour le 20 avril prochain. J’aurais bien aimé le Gazivoda pour le panorama, mais cet hôtel semble fermé. Si vous connaissez un bon endroit, je serais intéressée.
Merci
Bonjour,
Je recherche un hébergement sur les rives du Lac Skadar pour le 20 avril prochain. J’aurais bien aimé le Gazivoda pour le panorama, mais cet hôtel semble fermé. Si vous connaissez un bon endroit, je serais intéressée.
Merci
Bonjour, je suis également à la recherche d’un hôtel proche du lac. Je ne trouve aucune information sur le Gazivoda. Avez-vous eu une réponse ? Merci
Bonjour,
Nous revenons de ce coin et l’auberge Gazivoda était fermée. Elle est située à environ 3 km de Rijeka Crnovica. Nous avons trouvé une chambre très rudimentaire à Rijeka Crnovica pour 20 Euros. Il n’y avait pas de douche et l’évier était située sur la galerie extérieure.
Sinon, il y avait une autre possibilité de chambre assez rudimentaire aussi mais il y avait une douche. C’était à mon souvenir 40 Euros.
Bonne chance!
Bonjour,
Nous atterrissons à Podgorica vers la mi juillet. Nous sommes 1 couple et 1 enfant de 2 ans. J’aimerais quitter assez rapidement Podgorica et trouver un hébergement central qui nous permettrait de rayonner lac skadar, cetinje etc. Un endroit de charme si possible!
merci