Hébergement à Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour
Nous envisageons de passer qques jours à Dubrovnik en octobre prochain
Nous serons en voiture
Il semblerait que ce soit difficile de se loger et de se garer dans la ville
Auriez vous des suggestions pour se loger pas trop loin du centre
D’avance merci
Jacky
https://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonjour
Nous sommes actuellement à Dubrovnik dans le quartier de Lapad. Loin du tumulte de la ville en bord de mer les hôtels ne manquent pas et les parkings aussi. Vous pouvez rejoindre la ville en bus (ligne 4) Elle fonctionne de 5h du matin jusqu’à minuit. 15 mn suffisent pour aller de notre hotel à Dubrovnik.
C’est une ville magnifique !!
Bon séjour
Sophie

Bonjour Sophie
Merci de votre réponse
Pourriez vous me donner le nom de votre guesthouse, surtout si vous en êtes satisfaite ?
Il est mentionné qu’il faut déclarer ses hébergements en arrivant en Croatie ! Avez-vous un commentaire à ce sujet
Recommanderiez-vous une ile voire plusieurs que vous avez fait ?
Envisagez vous le Monténégro ?
Nous, nous partons du 5 septembre au 10 novembre en faisons la Croatie, le Monténégro et traversons de Bar à bari pour remonter l’Italie via les Pouilles.

D’avance merci et bonne continuation
Nous sommes de Bordeaux et vos ?

Jacky

Beau périple que vous allez faire !!
Nous ne sommes en Croatie que pour une semaine et nous repartons mercredi. Nous sommes à l’hôtel VIS et j’en suis très contente. Les chambres sont très bien, le buffet très copieux et le personnel ADORABLE… je l’ai réservé sur Booking. Vous avez un arrêt de bus juste en face de l’hôtel. Nous avons fait l’île de Lokrum depart du vieux port à 9h pour éviter la foule. A faire ! De plus avec la Dubrovnik card vous avez une réduction pour le bateau et le tout (bateau + entrée sur l’ile) vous revient à 160 kuna environ 20€.
Pour ce qui est de l’enregistrement je l’ai fait et ils ne m’ont rien demandé mais peut-être vaut-il mieux ça que l’inverse.
Voila … si vous avez des questions n’hésitez pas
Sophie de … Cestas

Bonjour Sophie
Etes vous passé à Split ?
Avez vous trouvé un hébergement sympa, voire une suggestion sur Split ?
Même question sur le Monténégro
Bonne continuation pour votre trip
Cordialement
Jacky
Carnet de voyages

Bonjour Jacky
Non malheureusement pas … nous sommes restés uniquement à Dubrovnik et je suis hélas revenue sur Cestas.
Bonne journée
Sophie

Bonjour,
J’ai lu votre programme pour un hébergement à Dubrovnik et je serais intéressée par votre expérience puisque vous en revenez. Pourriez-vous me conseiller un logement sympa ?Merci d’avance .

Bonjour
Nous avons résidé à l’hôtel VIS : très bon accueil, personnel agréable, super emplacement, arrêt de bus à 50 mètres etc que du positif
Vous restez combien de temps à Dubrovnik ?

nous avons prévu d’y rester 3 nuits pour la visite et aussi pour faire une ile. Mais laquelle ??? là est la question ! il y en a tellement…

Nous avons fait l’île de Lokrum qui se trouve en face de Dubrovnik (10 mn de bateau) Belle journée de balade et de découverte Reduction sur la traversée avec la Dubrovnik card

Je ne pense pas la faire. Je pense que nous irons plutôt sur Mljet. Il faut bien faire un choix. Nous ferons également Brac à partir de Split.
Est-ce que vous êtes allés à Split et à Zadar ? Si oui, auriez-vous des adresses de location aussi ? Merci beaucoup pour vos bons conseils.

Bonjour.
J’ai mis à jour mon carnet de voyages sur la Croatie en septembre dernier
N’hésitez pas, vous avez les réponses à vos questions
Cordialement
Jacky
Carnet de voyages

Je vous dit un grand bravo pour votre carnet de voyages en Croatie. Je pense m’en inspirer fortement.
J’ai déjà un peu planifié notre voyage mais vu que nous partirons en septembre, j’ai largement le temps de peaufiner.
Merci encore et bonne continuation à vous

Bonjour
Je viens de finir la mise à jour de notre carnet de voyages d’1 mois (septembre) en Croatie en période Covid en couple
N’hésitez pas si vous avez des questions
Jacky

Carnet de voyages

Est-ce qu’il y a un bus qui nous amène à l’entrée du parc Plitvice à partir du logement st Stejane ( prop Stéphane) où vous avez logé
Merci

Vous avez logé à Split. Avez vous des noms à recommander.
Vous êtes allés à Ile de Brac( ça en vaut le coup) c’est bien une ile?

Sujets suggérés

Services voyage