Bjr. Nous partons pour les Îles Canaries en janvier et aimerions savoir où se cantonner pour grand canarie afin de circuler en voiture parmis les sites à visiter. Ainsi que sur fierteventura et Lanzarote c est à dire l endroit le mieux approprié pour sillonner. Merci à tous
Hello,
Pour Fuerteventura et Lanzarote, on a pris le parti de réserver 2 logements à chaque fois. Sinon, si tu n’en veux qu’un il faut viser le centre de l’île à chaque fois pour réduire les trajets.
Si l’adresse de nos logements t’intéresse, on en parle là : http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/
Ok
Merci je vais voir le lien
Bonjour.
Je trouve votre blog tres interressant et bien fait.
Par contre il est tres perso (orienté et jugé selon vos gouts qui ne sont pas forcement ceux de tout le monde).
Puisque vous ne vous genez pas pour critiquer ce qui (selon vous) n’est pas bien, je me permettrait de faire quelques petites remarques:
Vous trouvez qu’il n’y a pas moins cher que Iberia?
Cela va en surprendre plus d’un (à commencer par moi). De plus je pense (mais cela n’engage que moi) que c’est la compagnie qui traite le plus mal ses clients. Je crois que vous en avez fait l’experience…
Vous qui critiquez beaucoup l’attitude des autres, trouvez vous normal de circuler sans assurance sur des chemins de terre, Quid en cas d’accident?
A part ceci , je répete que je trouve votre blog tres interessant (en particulier les photos).
Juste un avis (tres personnel) : vous pourriez ajouter “à mon gout” lorsque vous jugez quelque chose, car tout le monde ne partage pas forcement le votre…
Cordialement.
Bonjour,
Tu as raison et je partage ton avis sur la subjectivité de mon blog. C’est clair qu’ il est le reflet de notre personnalité et n’a pas une visée généraliste. On a déjà un certain âge (la cinquantaine), des enfants qui ont déjà bien grandi, un certain pouvoir d’achat mais pas du tout bling bling, l’inconfort ne nous dérange pas s’il nous fait découvrir au bout quelque chose d’extraordinaire, un peu aventureux, sportifs etc … etc …
Ceux qui s’identifieront à nous (même partiellement) y trouveront peut être leur compte, d’autres pas du tout mais ça je le savais d’avance.
Quand j’ai préparé ce voyage, j’ai aimé aussi lire des avis tranchés sur les forums et on fait très vite la part des choses pour déterminer si tel avis nous était utile ou pas. Les blogs rédigés par des offices de tourisme ou des hôtels ne m’intéressent pas vraiment. Ils sont là pour nous dire d’aller consommer à tel ou tel endroit en magnifiant les choses et n’ont aucune subjectivité.
Pour répondre maintenant précisément à certaines de tes remarques: je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas moins cher qu’Iberia, j’ai dit qu’au moment où on a acheté les billets, Iberia était le moins cher.
Sinon, là où je ne te suis pas du tout, c’est quand tu dis que j’ai beaucoup critiqué l’attitude des autres !!! ??? Mais où ? Le seul endroit où j’ai poussé un petit coup de gueule c’est sur la piste qui mène à Cofete où d’ailleurs un abruti en 4x4 a bien failli me rentrer dedans. Je dis abruti car monsieur, probablement énervé de voir une petite berline sur son passage, s’est mis à la doubler en plein virage lorsque j’arrivais pile en face. Voilà c’est tout, je ne pense pas avoir été ascerbe à d’autres endroits et puis je ne vois pas l’intérêt d’ailleurs…et je ne pense pas avoir dit ou prêché ce qui était bien ou mal, j’ai juste dit ce qu’on a apprécié ou pas ce qui est à mon sens bien différent quand même.