Hébergement à Kingston

Forum Jamaïque

Bonjour,

Mon mari et moi partons mi mars pour Kingston et nous cherchons à nous loger. Notre buget est de 2500 euros par personne. Le but étant de s’imprégner de la vie et de la culture rastafari avec un confort certain.

Merci à tous de vos bons plans et adresses d’hôtels et de guesthouses (les propriétaires français seraient privilégiés dans mon choix de logement.

Bonjour,

Avec 2,500 EUR par personne je ne pense pas que cela devrait poser des problèmes. Combien de nuitées souhaitez vous faire? Êtes-vous plutôt hotels, airbnb?

Pour ce qui est découvrir la culture rastafari c’est pas particulièrement dans la capitale que vous allez vous y imprégnier je pense.

c est justement a Kingston qu on peut trouver des endroits a caractere rasta non imprégnés par le tourisme, par exemple on peut aller aux 12 tribes d Israel, une branche de la spiritualité rasta, sur Hope road, ou dans de nombreux restos itals , ou meme a quelques concerts locaux …
Dans les zones touristiques c est beaucoup moins authentique, on peut visiter par exemple le village rasta a Montego bay, mais ce n est pas un endroit ou vivent des rastas, c est juste une attraction, cependant c est un endroit educatif…

Sujets suggérés

Services voyage