Mon mari et moi partons mi mars pour Kingston et nous cherchons à nous loger. Notre buget est de 2500 euros par personne. Le but étant de s’imprégner de la vie et de la culture rastafari avec un confort certain.
Merci à tous de vos bons plans et adresses d’hôtels et de guesthouses (les propriétaires français seraient privilégiés dans mon choix de logement.
florian_ehr2
Bonjour,
Avec 2,500 EUR par personne je ne pense pas que cela devrait poser des problèmes. Combien de nuitées souhaitez vous faire? Êtes-vous plutôt hotels, airbnb?
Pour ce qui est découvrir la culture rastafari c’est pas particulièrement dans la capitale que vous allez vous y imprégnier je pense.
yetia3
c est justement a Kingston qu on peut trouver des endroits a caractere rasta non imprégnés par le tourisme, par exemple on peut aller aux 12 tribes d Israel, une branche de la spiritualité rasta, sur Hope road, ou dans de nombreux restos itals , ou meme a quelques concerts locaux …
Dans les zones touristiques c est beaucoup moins authentique, on peut visiter par exemple le village rasta a Montego bay, mais ce n est pas un endroit ou vivent des rastas, c est juste une attraction, cependant c est un endroit educatif…