bonsoir à tous,
partant une semaine pendant les vacances de la Tousssaint, nous sommes à la recherche d’un hébergement pas cher. Nous sommes 6 (3 adultes et 3 enfants).
Merci pour vos bons plans
Bonne soirée
en médina
le pas cher de chez pas cher (70 en single, 120 la double) douches et toilettes à l’étage - très clean
http://www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php
c’est là où je descends perso
sinon, dans le même quartier vous avez des hotels avec des chambres avec sdb et toilettes perso, sans doute plus confortable si les enfants sont jeunes, aux environs de 200 la double (20 euros)
il y a aussi l’hotel “le toulousain”, au Gueliz. un peu plus cher
http://www.hoteltoulousain.ma/homepage
ma cantine (pas que la mienne) à Marrakech : le “toubkal” sur la place djemaa el fna
Bonjour,
Les guides de voyage , genre Routard ou Lonely planet , présentent des hébergements à tous les prix , dont des économiques.
Il en existe des dizaines en médina dont plusieurs regroupés dans la rue Sidi Bouloukat , tout proche de la place Jma el fna! … Atlas, Afriquia, Faouizi, Immouzzer, Essaouira, sindi sud et plein d’autres …
Même si le Maroc est en crise , il vaut mieux réserver d’avance pour cette période !
Bonjour
je vous invite a essayer le site de www.tripabay.com/hotel-marrakech/ , c’est un site simple rapide et sur, qui propose de bons tarifs.
ce siet, c’est booking, aux prix booking
“ce site, c’est booking, aux prix booking”"
la médiocrité en plus !!
un vrai brouillon !!
Bonjour,
j evous conseille de me contacter si vous souhaiteriez louer un appartement meublé à bon prix
cdlt
Bonjour
Pour ma part, je vais le plus souvent loger au Toulousain (derrière le carré Eden à Gueliz).
Chambre à 250 dh avec salle de bain, et wc à l’intérieur. Petit déjeuner compris
150 dh si vous souhaitez la douche et les wc sur le palier.
Hôtel propre et charmant avec sa cours intérieur
Hotel sympa, personnel super sympa, parfois un peu bruyant si il y a une fiesta dans les parages. Demandez si vous le pouvez des chambres à l’étage (coté préparation du petit déjeuner), plus calme à mon goût.
Le bus pour aller sur la Place passe à 300 m, idem pour les petits taxis
Bon séjour
mon dieu que c’est lassant ces copiés-collés de pub … et c’était pour des vacances à la toussaint, et un hébergement pas cher … ? ? hords propos donc !