Hébergement à Oran

Forum Algérie

Bonjour, je vais passer 3 jours à la ville de Oran (week-end inclue) mais comme je n’ai jamais visité cette ville, beaucoup de questions me surviennent et je voudrais avoir vos conseils:

• un hôtel bien placé, confortable (3* par exemple) au centre ville dans un endroit sécurisé, prix …etc

• que peut-on visiter et voir en 3 jours à Oran

• aussi, pour les vols des lignes intérieures (Air Algérie), est ce que ça vaut le coup de prendre un avion ou bien y a de gros retards d’après ce que j’ai dû entendre, puis me demande-t-on un relevé bancaire pour l’argent emmenée avec soi ou cela est juste valable pour les déplacements à l’étranger?

je vous remercie d’avance

linda

bonjour
bon premièrement pouvez vous me dire ou habitez vous ? parceque si vous habitez a alger de préférence prenez le train rapide moi cher et confortable ,
pour les hôtels il y a hôtel IBIS c’est 6500 da la nuit 60 euro ou hôtel phœnix entre 4500 et 6000 da la nuit
j’habite oran danc si vous avez besoin des réponses n’hésitez pas !!!

En 3 jours, tu auras le temps de peu de choses, mais flâner dans la ville, regarder les bâtiments anciens, voir ces gens prendre un thé au milieu d’une petite place avec gloriette (je n’ai plus le nom en tête),…rien que cela te remplira les yeux. J’en garde un excellent souvenir, même ancien ! Pour les hôtels, je ne peux te renseigner, mon séjour est trop ancien et de plus je n’ai pas eu à aller à l’hôtel à Oran. Bon séjour

oui je suis d’Alger pour répondre à ta question, sinon en gros je cherche à me renseigner sur le voyage par vol Alger-Oran puis aussi des conseils sur des hôtels sympa et confortables , genre 3* bien situés au centre villed’Oran

pour le trajet a mon avis prends le train c’est moins confortable que l’avion mais il est moins cher aussi .pour les hôtels je les connais tous mais pour le prix aucune idée.goutlek je connais que celui de IBIS c’est 6500 da la nuit sans petit déjeuner.

oui je comprends, je te remercie pour ton aide, sinon pour cet hôtel (ibis), est-il bien situé au centre ville ou bien proche de l’aéroport, puis tout autours de l’hôtel y a-t-il des magasins, transports…etc, merci d’avance

pour le premier hôtel ibis je crois c’est 4 ou 5 étoiles il se trouve a coté de l’hôtel sheraton et 5 ou 10 min du centre-ville .pour le pheonix il est prés de l’aéroport et il est un peut loin du centre 20 a 30 minute en voiture

Pourquoi payer si cher!!!

A Oran un hotel très bien en plein centre:Hotel Kamel, environ 2000 da.

Pour le transport à partir d’Alger, le meilleur moyen c’es t évidemment le train.

Beslama

parceque si vous habitez a alger d rapide moi cher et confortable ,
pour les hôtels il y a hôtel IBIS c’est 6500 da la nuit 60 euro ou hôtel phœnix entre 4500 et 6000 da la nuit

bonjour
je pars pour Oran en avrl ou mai 2016, pourez ton me renseigner sur les hotels pas trop cher
merci

Bonjour à tous je cherche un hébergement sur Oran endroit propre sans surprise

Sujets suggérés

Services voyage