Bonjour,
Je cherche un hebergement a Seattle pour 4 jours en juin pour une famille de 4 personnes et tout ce que j’ai vu est hors de prix. Auriez-vous des conseils a me donner ? Merci d’avance.
charmanu
Bonjour,
Je cherche un hebergement a Seattle pour 4 jours en juin pour une famille de 4 personnes et tout ce que j’ai vu est hors de prix. Auriez-vous des conseils a me donner ? Merci d’avance.
charmanu
Bonjour
Qu’appelez vous hors de prix ?
Hors de prix, pour moi, c’est au dessus de 200 dollars la nuit. En dessous…Seattle est une ville riche qui vit tres bien et ou la vie est assez chere ( j y habite, je peux en parler). Il faut choisir son quartier, tout simplement. Pres de l aeroport ca doit pas etre si cher, ou alors a Bellevue ou dans North Seattle.
Bonjour Vegas76,
Pas de nuit a moins de 100 Euros si l’on veut etre downtown. Auriez-vous desadresses pour un logement moins cher ? Merci d’avance.
Charmanu
Bonjour Joeric 34,
Je cherche au centre ville et moins de 100 Euros/nuit. Est-ce que ca existe ?
Charmanu
Merci Kenzo pour ces infos. Je voulais un logement en centre ville pour ne pas perdre de temps en transport, mais apparemment c’est introuvable au dessous de 100 Euros la nuit. Je vais voir sur Bellevue et North Seattle.
Charmanu
Regardez sur airbnb, il y a plusieurs offres qui semblent sympa a moins de $150 la nuit.
En fait, j habite a 15 min a pied de Downtown dans un quartier tres sympa mais…4 personnes, ca va etre chaud je pense !
Bonsoir
Avez vous regardé Travelodge, days in…
Bonjour,
L’année dernière j’ai séjournée au City Hostel de Seattle : une auberge de jeunesse en dortoir de 6 lits super bien placée : de ma chambre vue sur la Space Needle !
Je viens de regarder avec des dates en juins au hasard :
4 beds bed/s in 4 bed dorm (mixed room) USD 33.79 (€ 25.99) : la nuit, à quatre la chambre est entièrement à vous, lits superposés.
Au total pour 4 :
Total per Person : USD 135.16 (€ 103.97)
Service Charge USD 2.00 (€ 1.54)
Grand Total USD 542.64 (€ 417.42)
Pour autre info : petit dèj gratuit !
Voici le site de l’auberge :
http://www.hostelseattle.com/
Bonne préparation de voyage
Cécile P.
Bonjour
Auberge de jeunesse à 68 ans, ça c’est Fun :)))))
Merci Cecile pour l’info.Charmanu
OK Joeric, je regardeCharmanu
Bonjour !
Ouaip c’est fun !
Bah auberge de jeunesse = pas jeune dans les années mais dans la tête !
A Portland j’ai vu un couple il devait bien avoir 70/75 ans de passé !
Bon par contre le City Hostel n’a pas d’ascenseur…
Oui, mais les prix OK sont a TacomaCharmanu
Merci Kenzo, mais a 4 ce serait envahissant. Merci en tout cas d’y avoir pense.Charmanu
OK Frederic, je cosulte leur site.Charmanu