Hébergement à Sérifos

Forum Grèce

bonjour

Je vais retourner après plus de 10 ans passer quelques jours à Sérifos le 9/07/22.
La première fois, nous n’avions rien réservé pour les logements et nous avons facilement trouvé.
Depuis, je lis partout que les iles sont envahies et qu’il faut mieux réserver avant, mais après plusieurs demandes, je trouve les tarifs beaucoup plus élevés qu’à l’époque.
Il m’a été proposé plusieurs fois des chambres doubles à 70 € la nuit alors que j’étais resté sur une chambre à 40 €
Est il possible que les prix aient augmentés autant et est ce que je peux encore espérer trouver en arrivant sans réserver , sachant que nous serons début juillet .
merci d’avance de vos avis récents .
cdlt
christine

je pense qu’il faut mieux reserver/Pour ma part j’ai séjourné deux fois avec beaucoup de plaisir à l’HELIOS,à LIVADAKIA,proche de la plage de sable du meme nom,à 10 minutes du port avec un accueil famillial,car la famille habite l’hotel,;chambres impecables,sans oublier l’accueil de GIOTA et de sa mère,priX raisonnable ,maintenant dans le GR,page 176
CORDIALEMENT
IAKOVOS

Bonsoir

Nous étions en juillet sur serifos, nous avions réservé des mois avant à 60 ou 70 euros la nuit, j ai eu un problème d évacuation des eaux avec le proprio, il me fait comprendre que si je n étais pas content je pouvais partir. Sur Booking il me restait 3 chambres à 300 euros la nuit, et comme c était pour 5 nuits, le choix a été vite fait, l île était à bloc.

Bonne soirée

Bonjour Christine,

Nous sommes retournés à Serifos en septembre 2019 et nous avons logé à la Villa Niki qui se trouve un peu à l’écart de la plage et de la zone des commerces et restaurants de Livadi dans la ruelle après l’hôtel Albatross.

Studio à 40€ par nuit en septembre.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je vais donc réserver avant de partir
Cdlt
Ckriss

Sujets suggérés

Services voyage