Hebergement à Tafraoute et Taliouine.

Forum Maroc

Bonsoir,

Nous serons la semaine prochaine au Maroc et plus précisement sur Tafraoute et Taliouine. Nous avons regardé un peu partout ( forum, guides, …) mais n’avons rien trouvé de bien sympa pour loger sur ces deux villes. Avez vous des bonnes adresses : petites structures, typiques, hors grands hotels ?. Merci par avance. Fred.

T’as pas du chercher bien fort … ni sur les guides , ni sur le forum

Vers Tafraout, à quelques kms:

Maison traditionnelle

Pension Yasmina

A Taliouine

Auberge Safran

Auberge Souktana

Bonjour,
Hôtel marocain au centre de Taliouine, environ 5 € la chambre il y a 3 ou 4 ans.
Propre, douches sur le palier. Pas d’étrangers. Petit déj. agréable pris ds une boulangerie-pâtisserie à côté de la station essence (Shell je crois). Pas de DAB ds la ville.
Cordialement. La vie est belle. L’inflation redémarre en zone euro. Trichet s’en occupe. Merci Jean-Claude.
Yanique.

Je suis allé l’an dernier en famille dans la région de Tafraoute, nous avons été hébergé à la Kasbah Tizourgane, certe un peu loin de Tafraoute (40 km env.), mais lieu absolument magique (regarde leur site). La visite de Tafraoute et des environs est faisable dans la journée. De plus Jamal pourra t’indiquer dans le secteur quelques ballades dans les villages de montagne et te parlera des Berbères.

Bon voyage

J’ai beaucoup de sympathie pour la maison traditionnelle ,une famille extra ,un accueil chaleureux ,bref un bon moment à partager .

J’ai un vrai coup de coeur pour Tizourgane ,un lieu que j’ai apprécié ,le soir sur la terrasse ,sous les étoiles ,un repas entr’amis qui se prolonge et ,le lendemain la découverte des environs ,c’est un coin du Maroc authentique.

n’allez surtout pas à la maison afoulki à tafraout c’est l’arnaque à touristes. Sur Tafraout il y a l’hotel aux rochers peints moyen mais très correct, top la maison tigmo ozro (aller manger chez Nadia juste à côté) et l’hotel l’Arganier très bien aussi

Sujets suggérés

Services voyage