Hebergement a Tamatave

Forum Madagascar

bsr

je recherche un hébergement correct pour un séjour sur Tamatave en oct. 2014
entre 12 et 18 euros la nuit propre accueillant et bien situe pour sorties restaurants gargote bar
qui peux me renseigner?
merci
cdt
JP

je recommande les chambres d’hotes “chez mimi et jean claude”
17 rue berthold à tamatatave 0330508140 ou 0340398046
19000 ariary par personne(l’année derniére)
trés trés bien des gens charmants proche plage et centre ville

Quelques options parmi tant d’autres :

  • Hotel Justin au 4 chemins Ambolomadinika,
  • Hotel Flamboyant, tout le monde le connait ou presque
  • Hotel Ny Antsika, derrière la pharmacie Ny Antsika
  • Nouvel Hotel, près de Bazary Kely

Remarque : Visitez la chambre avant de la prendre ou de la payer

les chambres d’hotes “chez mimi et jean claude”
Moi pas, des personnes qui font dans l’hotelerie qui sont pas charmant du tout,manque de courtoisie et même de politesse.Normalement de très bonne vacance, mais eux!!!c’est la galère, invivable, si vous faite une sièste et que la patronne crie comme une folle pour ce faire entendre par ces employés.des peintre qui peint le mur juste près de votre fenetre alors que vous ètes entrain de dormir, l’odeur de la peinture qui vous réveille alors que personne ne vous préviens,hahaha, vraiment honte à ce couple de chino-malgache qui manque horiblement de professionnalisme alors qu’ils s’en vantent. des profiteurs en plus. faite attention aux factures qu’ils vous donnes…je vous jure.Bref même si le cadre est charmant les propriétaires ne le sont pas du tout .

la réponse est vrai effectivement ce ne sont plus les “gentils” hotes d’il y a quatre ans leur “réussite” leur est monté au cerveau je les ai repris en novembre et est été trés déçus, prix exorbitants et accueil limite, je déconseille maintenant,
tout change hélas et désolé pour votre séjour gaché…

Oui mon ami tu as raison j’ai logés 15 jours chez eux
Des gens odieux, grossiers et PRETENTIEUX
Un bruit effrayant car ils sont toujours en travaux
Les perceuses qui ronflent au moment de la sieste et ils s’en foutent complètement
Toute réclamation est des plus mal venue et l’on vous prends de haut (naturellement on vous a fait payer d’avance)
Le seul moment ou ses gens sont sympathiques c’est le jour de la visite et celui ou vous payer après finich …
Et le jour de votre départ l’on vous présentera la note (non prévue) pour les dépassements d’eau électricité etc… et cette note peut atteindre le montant du loyer
Non la mimi et Jean Claude PAS DU TOUT GENTIL des escocs prétententieux et déplaisants
Des sales gens vaniteux
Passez votre chemin
LOUIS

Surtout pas là
Des méchants
Appartements sans clm on meurt
Du bruit etc. etc… et préparez votre porteuillefeuille
Il vous vous prendre en charge pas prevu jusqu a votre dernier ariary
Des escrocs
exscusez les fautes je suis pas français
FRANCK

Sujets suggérés

Services voyage