Bonjour, je pars le mois prochain passer quelques jours du côté du puy de Dôme. Je pensais prendre un hébergement du côté de Chambon sur lac qui m’a l’air d’être un bon point de départ pour ensuite rayonner à Murol, saint nectaire, Puy de Sancy, puy de Dome… Je voyage seule, je voulais donc trouver un hôtel ou chambre d’hote (ou autre) à prix raisonnable et convivial, dans un cadre reposant. (donc pas de grandes chaines hotelieres au bord de la route! ^^) Des idées ? Merci
Hôtels Bellevue, Beau Site, Le Grillon et Chambre d’hôtes Le Pavillon Bleu.
J’ai choisi l’hôtel Bellevue, je vous dirai ce que j’en ai pensé, ca peut toujours aidé les futurs voyageurs =)
Quel est votre commentaire?
Merci de me relancer ^^ Et bien j’ai passé un agréable moment à l’hôtel Bellevue, j’avais pris la chambre la moins chère car voyageant seule et ayant un budget serré, elle me convenait parfait ! J’ai été logée dans une eptite chambre tout en haut de l’établissement, avec une jolie vue sur le lac ! La literie était bonne, c’est tout ce que je désirais ! Mais vraiment, le site de Chambon-sur-lac en avril, quand il n’y a quasi personne, c’est merveilleux. Tranquilité, beauté et nature sont au rendez-vous.
D’autres adresses recommandées?
Du nouveau?