Hébergement Aracati

Forum Brésil

Bonjour,

Durant mon séjour de 2 mois au brésil en Mai, je compte m’installer pendant une semaine sur ARACATI dans le nord est. Est ce que quelqu’un connait des hébergement pas très chers avec bon confort , bon accueil et bonne ambiance ? Si possible, Est ce qu’il existe des hébergements sur pilotis ?

Dans l’attente de vous lire.

Votre choix de séjourner à Aracati m’étonne un peu, car cette ville ne présente guère d’intérêt hormis son carnaval réputé (mais pour cela il faudra attendre l’an prochain).

Si vous voulez un large choix d’hébergement je vous conseille plutôt de loger à Canoa Quebrada, voire plus à l’est vers Redonda ou Icapui.

Canoa Quebrada est devenue très touristique et chère, ce n’est plus la destination de routard d’il y a 20 ans, mais il reste des possibilités d’hébergement à des prix abordables.

L’ambiance de Canoa, qui elle non plus n’est plus ce qu’elle était, reste décontractée et sympatique. Si vous recherchez de l’animation c’est encore le meilleur endroit dans ce secteur du Ceara. Si vous préférez le calme allez plus à l’est, en direction du Rio Grande do Norte, aux alentours d’Icapui (par exemple vers la plage de Peroba).

Concernant les habitations sur pilotis ce n’est pas vraiment le style de la région.

Sujets suggérés

Services voyage