Je pars cet été au Togo pour la deuxième fois, pour refaire un camp chantier de 2 semaines et nous comptons rester environ 10 jours à la fin du chantier pour visiter le pays car nous n’en avons pas eu l’occasion l’année dernière.
Lors de notre chantier, nous sommes logés en famille dans un village, nous aimerions rester imprégnés de la population locale lorsque nous vadrouillerons, savez-vous si cela est possible ? Nous aimerions en fait préparer un circuit assez flexible et pouvoir trouvez un endroit où dormir le jour même, sans avoir à réserver quoi que ce soit donc, ce serait l’idéal mais je conçois que c’est peut être irréalisable. Avez-vous une idée de ce que cela peut coûter ? Nous sommes étudiants donc n’avons pas un budget énorme …
Merci d’avance !
Floriane
Anonyme2
Bonjour,
Nous revenons de Lomé et pourrions vous aider à faire le bon choix si vous le souhaitez.
Bon courage
Solis
fori3
Bonjour,
Nous partons à 3 (femmes) au Bénin puis nous allons passer par le Togo et le Ghana. Nous recherchons un logement pas trop cher Qualité : Prix, sécurité et propreté à Lomé pouvez-vous nous orienter svp. bien situé en centre ville pas trop loin des animations. Merci d’avance
fori4
Nous recherchons un logement pas cher en Centre ville de Lomé pas loin de l’animation.
Anonyme5
je suis à lomé et je pense vous aider à faire votre choix
a tres bientot
Anonyme6
Nous avons déjà des amis qui pourront nous héberger à Lomé, nous cherchons des hébergements dans tout le Togo, plutôt des familles qui nous accueilleraient !
Anonyme7
bonsoir
nous pouvons vous aider,mais seulement que le logement n’est pas pour une longue durée.
merci
Anonyme8
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est trop tard mais je connais une famille qui se ferai un plaisir de vous accueillir. Ils habitent à Kpalimé (au nord de Lomé) et à Ikpa (un petit village dans les plateaux de Danyi, à la frontière du Ghana) Je les connais depuis 5 ans maintenant, ils seraient près à vous héberger et à vous guider dans votre périple togolais!
Mathilde
Anonyme9
Bonjour je vais venir à Lomé pour une 10 de jours et je cherche un hotels securisé avec coffre et confortable, ca fait plus de 32 ans que je n’ai pas mis les pieds à Lomé pouvez vous me donner des renseignements sur les hebergements surtout et si vous avez le temps qq conseils sur tout merci jack
jaclin2210
peux-tu me dire comment contacter cette famille; je voudrais pertir, en couple pour 3 semaines.
merci
pleuredafrique11
nous pleuredafrique nous déconseillons L HOTEL MAGNIFICAT de Baguida et pour cause cette hotel exploite sont personnel 12 h de travail ,certain non pas de jours de repos ils y a exploitation de l homme par l homme nous avons même constaté que certain n ont pas de salaire durant 3 mois…
Anonyme12
Bonjour,
Je pars dans 15 jours à Lome et j’ai besoin d’un hébergement en urgence au plus petit prix, aucun problème si c’est chez l’habitant.
Pouvez vous me conseiller?
Merci d’avance
Kareen
Anonyme13
Bonjour,
Je pars dans 15 jours à Lome et j’ai besoin d’un hébergement en urgence au plus petit prix, aucun problème si c’est chez l’habitant.
Merci d’avance
Kareen
Anonyme14
Bonjour,
Merci d’avance
Kareen
Anonyme15
Bonjour,
Merci d’avance
Kareen
Anonyme16
Bonjour,
Je pars dans 15 jours à Lome et j’ai besoin d’un hébergement en urgence au plus petit prix, aucun problème si c’est chez l’habitant, pour 3 semaines.
Merci d’avance
Kareen
Anonyme17
Désolée pour les multiples messages je pensais répondre à chaque personne…!
Anonyme18
Bonjour,
Des amis à moi togolais tiennent une association, leurs tarifs sont de 150€/mois pour le logement uniquement, 250€/mois si vous voulez les repas compris ! Ils sont basés à Lomé. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos :).
Floriane
jaclin2219
Je souhaite pouvoir contacter cette famille car je prépare mon prochain voyage.
Nous sommes 2 personnes de 60 ans, habitués à visiter l’Afrique.
Merci
Jacqueline de Bretagne
Anonyme20
Je vous conseille de visiter aussi Kpalimé ! Pour les excursions visitez le site http://adetop-togo.com- ils ont depuis peu de temps aussi un hôtel. Je ne le connais pas, mais je connais le team d’ADETOP et leur directeur. Une équipe sérieux.
Anonyme21
Bonjour Jacqueline !
Je viens tout juste de voir votre message, désolée pour le retard. Pour mes amis, vous pouvez les contacter via facebook (Damien Akakpo) ou par mail : mandodji@live.fr. Je peux également vous communiquer son numéro de téléphone si vous le souhaitez, demandez le moi en message privé.
J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez !
Floriane
Anonyme22
Bonjour Flowriane,
Peux tu me donner d’avantage d’informations sur cette association. Je pars au togo de mai à août prochain et je cherche un hébergement.