Hébergement aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Pourriez vous me conseiller un hébergement pas chère pour un petit séjour aux seychelles, s’il vous plaît pour un séjour en fin mars et début avril 2013.

Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils.

André

Franchement aux Seychelles tout est cher a part la nourriture dans les Take aways le midi. A la digue je vous conseille l Auberge de Nadege en demi pension avec vélo entre 100 et 120 euros suivant le logement/ nuit. Choix dans les take away. Sur Praslin Acquario entre 90 et 110 la nuit avec petit dej attention qu 1 Take away sur toute l ile donc voiture indispensable pour manger pour pas cher autrement prix identique a la france voire plus cher

En fait,

tout dépend de ce que l’on appelle ‘cher’. Une double à 100 euros la nuit avec le petit déjà pour moi n’est pas hors de prix. Et à ce budget,
vous avez vraiment beaucoup de choix aux Seychelles. A Praslin, il y a par exemple la pension Rosemary Guest House, les pieds dans l’eau à un prix des plus raisonnables (80-90 euros pour une double à 3 mètres de la mer, et quelle mer!!).

Les Seychelles chères? C’est en fait la tendance inverse qui se confirme depuis quelques années. Les prix ne cessent de baisser et ce pays devient accessible à tous alors qu’à la base il a toujours misé sur un tourisme haut de gamme. (c’est d’ailleurs cela qui a préservé les îles seychelloises plus qu’ailleurs, pensez à la Thaïlande…).

Après il y en aura toujours ceux qui voudront dépenser comme en Asie du Sud Est et payer 5 dollars leur chambre. Eh bien effectivement ça n’existe pas aux Seychelles et c’est tant mieux.

Pour la nourriture, pas mal de choix à Mahé et Praslin, moins à la Digue mais de nouveau, il est possible de ne pas se ruiner avec les fameux take away. Certains sont bons, d’autre moins, ils ont tous le mérite de nourrir à un prix très bas.
Mais passer ses vacances à manger dans les take away est une erreur selon moi car il y a pas mal de petits restos super bons à des prix abordables et plus recherchés que les boîtes en sagex des take away.

Bon préparatifs,
H.

bonsoir,
je rentre d"un nouveau sejour aux seychelles et toujours chez habitant.
j’ai choisis cette formule pour de nombreuses raisons un pays c’est aussi ses habitants
chez l’habitant j’ai découvert leur habitat , leur cuisine leur mode de vie, leurs problème économiques, leur activité folklorique .le prix de leur demie pension 35 à 50 €…qui son une réplique de nos chambre d’hote
au cours de mes voyages je me suis fait de bons amis chez l’habitant que je retrouve à chaque voyage avec plaisir.
je peux te communiquér les adresses que j’utilise il me faut que tu me communique ton adresse mail en privé
bernard

Sujets suggérés

Services voyage