Bonjour, En vue voyage au Bénin novembre 2018, nous cherchons possibilités d hébergement chez l 'habitant ou location villa à la semaine.
Nous sommes trois ( peut etre quatre ) seniors . Toutes idées et conseils concernant l hébergement et le circuit et autres , sont les bienvenues…
j’ai trouvé mes hébergements sur le guide du routard, et puis sur place, au “pif”.
les hébergements, tout depend du budget que vous voulez y consacrer, et de votre type de vacances.
combien de temps restez vous au Bénin ?
si vous voulez faire un circuit… ou pas.
je connais pas trop mal le Bénin car j’y suis restée près d’un an en trois sejour (que du tourisme)
si je peux vous aider, pas de soucis. le Benin : j’adore.
je vous mets le lien de mes principaux hébergements là-bas.
https://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/articles/mes-hebergements-en-afrque-de-l-ouest
Bonjour, je suis le responsable de la communication de l’agence locale ADDO TOUR au Bénin. J’ai vu votre préoccupation sur le site routard.com et nous pouvons faciliter votre séjour au Bénin. Pour ce faire, veuillez contacter l’agence au numéro WhatsApp suivant: +229 67 54 74 79, ou au émail : djanrom@yahoo.com pour tous renseignements.
Dans l’espoir d’obtenir une réponse favorable, je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.