Hébergement Carnaval de Dunkerque

Forum Nord-Pas-de-Calais

Bonjour à toutes et tous,
Je vais fêter mes 40 ans au carnaval de Dunkerque et j’aimerais louer un hébergement pour une vingtaine de personnes sur Dunkerque et environs. Le souci c’est que sur Dunkerque j’ai pas trouvé beaucoup de gîtes.
Est-ce que vous pouvez me conseiller un hébergement svp?
On m’a parlé de la possibilité de louer un gîte entre Lille et Dunkerque (style Bailleul) apparemment il y aurait des trains qui pourraient désservir les alentours mais ça j’en suis moins sûr…
HELP mon plan semble tomber à l’eau

Bonjour,

il existe plusieurs gîtes dans les flandres maritimes (Bergues, Cassel, Gravelines…), ne vous limitez pas un Dunkerque même où il y a très peu de possibilités.
Si vous souhaitez résider sur Bailleul, vous pourriez faire son carnaval le samedi et celui de Dunkerque le dimanche.

Cordialement,

Un carnavaleux dunkerquois

J’ai vu plusieurs auberges de jeunesse sur la ligne 2 de DK bus, surtout à Zuydcoote. C’est pratique de dormir là, puis prendre le bus pour aller au carnaval, il vous faut juste 20-30 minutes.

Bonjour Gabyfa,

Habitez-vous près de Zuydcoote? Puis-je vous poser quelques questions en MP, SVP?

Pas exactement à Zuydcoote mais je connais le coin. N’hésistez pas me poser vos questions.
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage