Hébergement Chefchaouen

Forum Maroc

Bonjour chers voyageurs,

Je vais faire un petit tour de 3 semaines au Maroc en septembre,
je commencerai par le nord, je recherche une maison d hôte dans des prix très corrects e, je voyagerai seule, les chambres simple ne sont pas monnaie courant, alors si vous connaissez des endroits sympathiques !!

Merci pour vos adresses

Christine

salut

je tiens à vous informez que le prix de l’hebegement au maroc dans les maisons d’hote n’est pas très cher.
en tout cas hier, une personne que je connais à resrver dans une maison d’hote à chefchaouen à 100 dh la nuit.
si vous vous êtes intéressez envoyez moi un message et je vous enverrai l’adresse.
sinon, si vous voulez aussi savoir plus d’information sur des maisons d’hote dans la ville de rabat( la ville dont je réside) je chercherai pour vous.

bonne nuit et surtout bon voyage

cordialemen

Salut,

Un petit peu de rabattage ??

Les “maisons d’hotes” , sont en général les hébergements les plus chers du Maroc.

100 dh la nuit , c’est le prix (presque) le plus bas, des gites, des petites auberges, des “pensions” dans le nord, et des petits hotels “routard”, ou l’on peut trouver le meilleur , mais souvent le pire.

Tu as à Chefchaouen un camping sur les haut de la ville ( vue magnifique) d’ou tu peux partir à pied pour rejoindre le centre ( 30 minutes pas plus). Il est possible de louer des paillotes ou de dormir en tente ( 15 dhs par personne, 10 pour la tente, 10 dhs pour la voiture). Les sanitaires sont propres ( beaucoup plus que dans certains hôtels !). Et effectivement les maisons d’hotes sont les logements les plus chers du Maroc ( à par a tinghir ou il y a une maison d’hôte superbe et pas cher !).

Merci Céline, je vais regarder effectivement du côté des campings, je connais aussi une maison d hôte à Tinghir Retour au Calme, où je me suis bien reposé après avoir visité les gorges de Todra et en revenant de Merzouga.

C’est un de mes plus mauvais souvenirs de cette région ,

le patron qui a décidé de regarder un match de foot avec d’autres clients éméchés et le son à fond , pendant le repas , et un concert de chiens toute la nuit. pas glop du tout .

Surtout que dans les gorges il y a le choix en adresses de qualité.

Mais bon , le sujet concerne Chefchaouen. et pas les pubs pour 800 km plus loin.

Ma fille a logé en mars a Dar Gabriel et c’est 25 euros par personne
c’etait tres bien

pouvez vous me communiquer les adresses a chefchaouen pour 100 dhs la nuit …merci d

Ces adresses on les trouve sur tous les guides , genre Routard ou LP, ce sont les “pensions” de la médina, Yasmina , Mauritania, Andaluz, etc …

Il y en a tellement qu’il est inutile de réserver, (de toute façon peu ont un site sur internet , parfois un intermédiaire voleur) ce qui permet de visiter avant de poser le sac.

Bonjour,
C’est pas difficile de trouver un hebergement pas cher à Chefchaouen, appelé localement Chaouen.
Il suffit d’aller à la médina, elle compte une 50aine de maisons d’hote a tarif economique

Sujets suggérés

Services voyage