Nous avions réservé chez Ahmed à la Digue. Arrivés à la “Jetty”, nous étions attendus et après avoir enfourché des vélos, nous voici chez Ahmed. Visiblement Ahmed pratique le surbooking et nous nous sommes retrouvés chez sa cousine dans une magnifique villa à deux rues de chez Ahmed (et ce pour le même prix !). Nous prenions nos petits déjeuners et dîners (copieux, voire trop !) chez Ahmed. Ahmed est vraiment très gentil et vous conseille très bien sur les endroits à voir, là où se baigner (ou pas), où faire du snorkeling.
A savoir qu’Ahmed a reçu son agrément depuis environ 4 ans pour le “self catering”. Donc vous pouvez également réserver uniquement la chambre et faire vous-même votre petit-déjeuner et dîner. Par contre si vous réservez en direct et de la part de Florian, c’est franchement plus intéressant de prendre la 1/2 pension (100 euros pour 2). Dommage qu’Ahmed ne partage pas les repas (comme chez Karin et Jude à Mahé).
C’est une très bonne adresse si vous ne voulez pas dépenser une fortune.
Alice et Jean-Marc
Anonyme2
Bonjour,
Tant mieux si vous avez été satisfaits, ce n’est pas du tout mon cas. 10 jours à la Digue gâchés par l’hébergement.
Il y a bien mieux au même prix…
cestmoa3
Bonjour Anaïs, si tu as de meilleures adresses sur LA DIGUE au même prix c’est à dire 100 € par jour pour 2 personnes en 1/2 pension , je suis très intéressée. Merci de me les communiquer.
moi13124
Volontiers, nous sommes preneurs aussi !!!
frederic-nowicki5
Bonjour, dans la gamme de prix Ahmed que conseillez-vous de mieux à La Digue ?
karineka6
Bonjour
Nous avons loger chez Ahmed à la Digue 7 nuits juste top.
Ahmed est très gentil …au petit soin pour nous.
Ahmed cuisine comme un chef il à même manger avec nous le dernier jour .
On garde un merveilleux souvenir autant de la beauté de cette île que de la gentillesse des seychelloi et de toi Ahmed .
On reviendra c’est sûr !
Karine et Hans