Je viens encor vers vous pour avoir un renseignement concernant un site qui s’appelle couchsurfing ? est se que vous connaissez se site ? si oui est se que vous l’avez tester et est se qu’il est fiable ?
car on envisage peut être de se loger via se site a san francisco et Los Angeles pour réduire les frais d’hébergement …
cordialement Maxime
fredericr2
Oui j’ai utilise ce site comme voyageur et comme hote, c’est un bon moyen de se loger pour pratiquement rien chez des gens du coin.
Selectionnez des personnes dont le profil vous ressemble (meme age, meme centre d’interret…)
Nous sommes toujours en relation avec certaines personnes des annees apres.
Il faut etre flexible et un peu aventureux, cela va du canape a la chambre tres confortable et vous rencontrez toute sorte de gens, c’est tres enrichissant.
Pensez a offrir un petit quelque chose a partager cela fait toujours plaisir.
Anonyme3
Merci de ta réponse , voila nous sommes 4 et partons a los angeles ,San Francisco etc , et pour les grandes villes nous nous renseignons via se site et nous avons trouver un hôte pour se loger a los angeles , mais n’étant pas un grand voyageur et ne connaissant du tout se site , je me posait des questions et savoir si c’etait vraiment fiable ? j’espère que si l’on opte pour le logement via se site tout se passera bien en tout cas merci pour tes conseils !!!