Hébergement Coupe du monde au Brésil

Forum Brésil

Bonjour a tous nous partons mon mari et moi le 6 juin direction rio de Janeiro jusqu au 18 juin nous allons sur sao paulo du 10 au 13 pour allez voir le match d ouverture de la coupe du monde . Seul hic nous n avons pas d hébergement si parmis vous quelqu un a un plan pour dormir sa serai cool,
Si vous voulez vous joindre a nous se sera avec plaisir .
Merci d avance

je viens de passer le carnaval a rio avec ma copine, et nous étions dans une auberge d’un couple français belge, qui loue des chambres privé pour 15 €, dans la Favela de Vidigal, et la nous venons de reserver pour la coupe du monde pour 15 jours, étonnant il y avait encore des chambres il demande 30 euros pendant la coupe c’ est vraiment pas chère, son mail c’est vidigalhostel@live.com . Que cela ne vous éffraie pas, Vidigal est une Favela “civilisée”, elle se situe sur les hauteurs d’Ipanema (derrière le Sheraton!!!) , vue imprenable sur la mer vous faites 300 m a pied à partir de la sortie de Vidigal et vous êtes à la Plage - avec un petit effort quelques km ensuite vous êtes à Copa, et si vous n’aimez pas la marche, vous prenez le bus pour 3 RS (1€) qui vous y déposera.- Attention quand même aux heures où vous rentrerez et pas de signes ostentatoires, genre montres bien visibles etc… car déjà , sans cela, tout le monde saura déjà que vous êtes des gringos (donc synonymes de richesses potentielles!!)

bonne chance

bonjour à vous, j’ai un pote qui a un appart entre ipanema et copacabana, une chambre, un canapé lit dans un petit salon. ça fait 30m² mais c’est juste trop bien placé!! mes parents y ont séjourné une semaine, 1000reais en février. pour la coupe du monde, je pense que ses prix augmenteront mais il reste raisonnable, sachant que c’est pas très grand. si vous êtes intéressé : cecile.lg@wanadoo.fr
je suis française et mariée à un carioca et je vis maintenant dans la zone nord de rio. si vous avez besoin d’autres infos n’hésitez pas!
ciao

Bonjour,pour ma part on a réservé avec mon mari dans un bed&breakfast a vidigal (quartier à côté de leblon dans une favela pacifiée).Ce sont des français qui le tiennent et ça a l’air vraiment sympa. Il y a des chambres simples et doubles et c’est 45€ par personne avec le petit dejeuner inclus.voila le site: www.horspistespousada.com.si vous voulez contacter le propriétaire, écrivez lui a gary@voyageaubresil.com

vous oubliez de dire que vidigal est une favela…

J’ai pourtant utilisé le terme “favela pacifiée”…une favela branchée où Beckham et Vincent Cassel ont acheté une maison et où Kayne West,Will Smith et Kim Kardashian sont encore venus se faire prendre en photo cette année…c’est une favela certes, mais de plus en plus populaire…à se demander si on ne risque pas d’avoir plus d’ennuis dans certains quartiers riches que dans des quartiers plus populaires pendant le mondial…

Je suis partant si toujours ok

Vous avez mal lu, car il dit que c’est une favela pacifiée.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage