bonjour,
Je recherche pour une séjour d’une semaine (fin aout) un hébergement (1 couple), à un prix raisonnable (pension, hotel ou chez l’habitant) à Symeiz, gurzuf, sudak où tout autre endroit sur la côte épargné par le béton.
merci pour l’info ou la piste
Patrick
Bonjour,
J’ai un cousin en Crimee qui fait decouvrire la montagne et la mer aux touristes individuels. Il les accueille et nourri dans sa residence secondaire qui se trouve dans un endroit pittoresque a la mi-chemin entre Simferopol et Yalta. Si cela vous interesse, je vous donnerai plus de details.
Bonne journee
Kateryna
Bonjour Kateryna,
Je souhaite aussi me rendre en crimée cet été,fin juillet avec un ami, en voiture et je veux bien plus d’informations sur ton cousin. Merci!
joel
Bonjour Joel,
Mon cousin propose des programmes individuels, cela veut dire, qu’il choisit des activites ensemble avec le client. Les randonnees, les grottes, les itineraires sont discutes sur place. Il accueille les touristes dans sa maison, il les nourrit (la cuisine ukrainienne et tatare + les vins du pays). Il est anglophone. Si tu veux plus de details, des questions concretes, ecris-moi sur mon e-mail.
Bonne journee,
Kateryna
bonjour, nous partons en Ukraine du 11 au 29 Août, avec arrivée à Kiev. nous n’avons pas de programme de bien précis, hormis de descendre vers la Crimée. nous envisageons d’alterner bivouac en tente et chez l’habitant. avez-vous des conseils à prodiguer et si possible nous donner des adresses sympathiques et lieux à découvrir.merci de vos réponses.
sur place vous trouverez sans souci des gens avec des pancartes pour louer. sudak très facile. perso moi je vais vendredi a koktebel 2 jours, je vis a symferopol
Ce message n’est d’aucune utilité. La personne demande des adresses car il est difficile d’avoir confiance à quelqu’un qui n’est pas recommandé. Dormir chez quelqu’un qu’on ne connaît pas et qui de surcroît ne parle pas votre langue n’est pas chose facile. Cela ne se fait pas en France, ni même en Europe de l’Ouest. Nous sommes très heureux que vous viviez à Symferopol. Nous le serions davantage si vous nous donniez plus d’informations pour se loger.
A vous,
Pascal K.
si tu vas en crimée pour les femmes elles doivent te loger
si tu y vas pour du tourisme va en turquie meilleur service et moins chere
et cet été 2013 est vraiment pourri en crimée bcp de grisaille et pluie. si j’avais sur j’aurai cultiver des carottes plutot que des melons charentais.
Sauf que vous séduirez moins facilement avec des carottes ukrainiennes qu’avec des melons charentais. Mais dites, quel bon vent vous a amené sur la côte de Crimée?
C’est pour faire goûter aux belles Ukrainiennes le melon au porto?
A vous,
Pascal K.
j’y vis et je suis marié
Les liens sacrés du mariage…Toutes mes félicitations.
Pascal K.
sinon tout pousse ici: melon charentais j’en ai une dizaine, poivron, tomates,…
Bonjour,Comme je vois que vous vivez à Odessa je me permets de vous questionner.
Pour raison professionnelle et tourisme je viens en Ukraine debut octobre.
J arrive par Bucarest puis la Moldavie.
Je me demande si ça vaut la peine de faire un crochet par Odessa pour rejoindre Kiev depuis Chisinau.
Cordialement.
Marc